Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour je me présente...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne suis pas un rigolo, je suis quelqu'un de sensible, avec un coeur gros comme çà qui te dis je t'aime.

Commentaire

Mano, tu me fais plaisir là ! C'est mon idole ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bien sur qu il y a des fans de Cyril !, et de la Grosse Emission sur Comedie.
        Les rediffusions de ce show ainsi ´que certaines series a potentiel comme l agence tous risques, cherif fais moi peur, l homme qui valait 3 milliards et bien d autres encore etaient la nourriture "culturelle" de Paul et ses amis lorsqu on etaient tous en France, reunis comme une famille (je m emporte la...).

Pour Vroooapinette, non Paul n ets pas ma fiancee..., mais mon ex binome en ecole d ingenieur (ca cree des liens...).

Commentaire

Quand je lis l'intitulé (raccouci) du post, je m'attends toujours a ce qu'il y en ai un qui continue Bonjour, je m'présente , je m'appelle Henri , j'suis chanteur ,etc... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

non, Paul n'est pas chanteur... mais tres bon danseur...

Commentaire

ou tres bon nageur...sur les tables...

y a rien a comprendre, c est de la folie... C est tout !

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Bonjour...

Je m'appretais a detendre l'atmosphere avec un joli petit poeme, un truc qui se passe rue d'Aboukir, tres calin... Mais on m'a conseillé de m'abstenir alors bon...

Je vais donc juste lancer une discussion super interessante qui se decline en 2 points successifs :
                - vous preferez BMW ou Mercedes ?
                - vous preferez Renault ou Peugeot ?
                L'acte de repondre est absolument contingent

Allez, bonne bourre et kickez bien ce week end

Commentaire

Tranquille Titi !
                  Te voila toi aussi...

Toute la Kitsh family (qui s interesse aux voitures qd meme) est reunie au grand complet !

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Tiens, je vais quitter le boulot plus tot aujourd'hui et aller faire respirer le V10 (il en a bien besoin...)
                    C con que l'essence et les pneus coutent si cher ici en UK parce que j'irai bien faire qques tours ce soir a Silverstone, histoire de rentabiliser un peu ma carte de membre...

"C'est con, depuis qu'il n'y a plus le Concorde, c loin l'Amerique"

Commentaire

on peut qqchose pour toi ?
                      ca n a pas l air d aller !

Pour le Concorde, on est du meme avis...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ouh la la mais voila mon petit Paul antoine. C'est une bonne chose que tu sois venu. On va pouvoir discuter tranquillement comme ça.
                        Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, alexS,Mano,paul et ses amis, level 42 star child sont quatres membres d'une organisation secrète visant à instaurer un esprit frais et classieux et beaux et décontracté au sein des entreprises du secteur tertiaire et secondaire. Ils organisent des colloques au sujets variés: la place de la blague dans les réunions, pour ou contre le port des ray bans pilotes dans les écoles et d'autres sujets.

Commentaire

Je ne suis pas Paul Antoine. Je suis bien un homme (en ce moment) mais je m'appelle Reginus. Je suis dame-pipi aux soirees Lesborama au Pulp a Paris. On pourra se voir la bas (si vous etes une femme...)
                          http://pulp.xroot.com/

"Si Sim etait une femme, je l'epouserai"

Commentaire

petite precision pour les etudiants...

Si vous integrez une ecole d inge, il se peut que vous deveniez comme nous..., pas tout a fait clairs dans votre tete et amateurs de l humour au 5eme degre !

Sinon, heureusement qu il y a le paddock pour partir en live !

Enfin, n oubliez pas: "la vie est une fete" , oui je sias je me repete´mais c est tellement vrai, et ne vous croisez pas tels des bateaux dans la nuit (c est beau ca).

Commentaire

La on est deja parti en live depuis le 1er message!

Commentaire

Partis en vrille, oui ! En tout cas, ça taraude velu les chanfreins du sens commun ...

Commentaire

Chargement...
                                X