Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour je me présente...

    ... je m'appelle Paul, et je viens de m'inscrire sur ce forum suite à votre reportage sur alpina.
    Je suis la fiançée d'alexS qui sévit ici depuis un certain temps.
    J'aime les voitures d'initiés ( préparateurs renommés ou bien marques peu connues) ainsi que les modèle japonais non importés (avec une préférence pour les honda).
    Voila on se reverra surement sur le forum.

  • #2
    Bienvenue!

    Avec ce pseudo, je croyais avoir à faire avec un garçon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] c'est original et sympa...

    Bonne lecture, et bon amusement sur le forum!

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mais tu as effectivement affaire à un garçon.

      Commentaire


      • #4
        ah,Paul, ca fait plaisir de te voir la !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut ma caille,

          Oui j'ai vu de la lumière et je suis entré. Dis moi, tu as un avatar de compet, tu es senior member, bravo je suis fier de toi.

          Tu crois que je peux mettre la même signature que sur le forum de nico.

          Commentaire


          • #6
            Salut Paul !

            et bien si je m attendais a ca !

            Chut, ne revelle pas notre relation sur ML...

            Donc tres heureux que tu sois enfin inscrit sur ML.
            Tu vas pouvoir apporter une petite touche de "kitshitude" et de classe a l italienne sur le forum, mais je vois que tu as fait une entree en force en frappant fort pour ton premier message. Ca promet !

            Donc je vais te presenter ici: tu es Mister Brabus et Porsche, mais tu as aussi un certain penchant pour les caisses a potentiel comme on les appelle entre nous (comprendre muscle cars americains avec des V8 culbutes qui poussent et des suspensions molles).

            Pour tes gouts concernant les feuilletons tele, je te laisse le soin d en dire plus car c ets hors de me capacites...!

            Allez, bienvenue et n oublie pas: "La vie est une fete !".

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />

              Tu crois que je peux mettre la même signature que sur le forum de nico. [/QB]</font>[/QUOTE]non, Paul, ca ne [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] passera pas ici, tu vas te faire taper sur les doigts (meme si tu aimes ca...)

              Commentaire


              • #8
                Merci les amis ça me fait chaud au coeur votre accueil!!

                Commentaire


                • #9
                  a mais de rien Paul le libanais americain !
                  mais il ne faut pas rester dans le paddock cafe a raconter n importe quoi et a delirer a 3...

                  Allez, viens, avance vers la lumiere et le forum BMW qui t apporter calme et serenite !

                  [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    On veille au grain

                    Plus serieusement, en effet, on n'accepte pas les annonces sur le forum, quelque soit la forme. Donc merci de la modifier (et je te fait confiance, tu vas bien nous trouver un bon petit truc...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      8Je comprend plus trop rien mais </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour les caisses a potentiel comme on les appelle entre nous (comprendre muscle cars americains avec des V8 culbutes qui poussent et des suspensions molles </font>[/QUOTE]le jeux peux vous aider [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



                      [size="1"][ 06. juin 2003, 13:23: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] bienvenue à toi ... et à tes amis [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Allez, bienvenue et n oublie pas: "La vie est une fete !".

                          </font>[/QUOTE]Y aurait il des fans de Cyril Hanouna ici ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oupppppppss [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Déso, je savais pô encore que t'étais un 'tit comique [img]graemlins/party.gif[/img] et comme tu avais mis "fiancée de AlexS"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img] oui, la, la !!!! y a un fan de Cyril la !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              et vive le jeu de la ferme !!! (je precise que ce n'est pas une contrepetrie...)

                              Pour ce qui est de Paul... non, ce n'est pas un comique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X