Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Put$*£ de partiel de math!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Put$*£ de partiel de math!!!!!!!

    Pfff, j'en ai marre, je me tire...


  • #2
    tu ne te serais pas plante a la 6eme ligne ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Flyingdoudou, c'est drif ou gonnard qui t'as mis dans cet état ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Argh ca me donne pas envie de passer en Term tes logharithmes! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Argh ca me donne pas envie de passer en Term tes logharithmes! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Boah, si tu veux faire une GEI, mange en matin, midi et soir.
          Et pendant la nuit aussi, quand tu bosses [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            tres bon conseil ca... et leve toi la nuit angoisse de pas avoir fini ton DM de maths.....

            Commentaire


            • #7
              Bah, depuis la seconde mes DM ne sont plus noté! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ca va changer ca...
                et tu verras, des fois on a l impression que c ets note sur 10 alors que c ets sur 20 bien sur...
                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouf moi c que dans 2ans !!! et ouais je passe en 1er s!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Tranquille cette année g pas d'examens mais pendant 2 ans je vais y avoir droit!!rraaahhh [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    profitez en bien, les jeunes.... c'est dure apres (dis-je avec ma voix de grand pere maternant...), c'est pas facile, donc, avant ca, il faut [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et surtout [img]graemlins/sleep.gif[/img] .... tiens, je vais aller me coucher moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Amis Étudiants, Bonjour.
                      J'ai juste envie de vous dire de bien en profiter, j'ai fini mes études universitaires en 96, et je suis en train de mettre des sous de côté pour y retourner le plus vite possible. Profitez-en, car les choses se gâtent une fois dans le monde du travail. [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah la la. Le vendredi 13, BAC de francais les amis! Aux alentours du 20, c'est l'oral ainsi que celui d'histoire géo!

                        Commentaire


                        • #13
                          alors bonne chance à tous ceux qui passe des examens prochainement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          [size="1"][ 05. juin 2003, 21:21: Message édité par : lesuisse ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                            Ah la la. Le vendredi 13, BAC de francais les amis! Aux alentours du 20, c'est l'oral ainsi que celui d'histoire géo! </font>[/QUOTE]Si les profs bloquent pas les examens......

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X