Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rentrée tardive...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rentrée tardive...

    J'ai connu un gars qui chaque fois qu'il rentrait chez lui après une petite virée avec des potes faisait tout doucement pour ne pas se faire engueuler, il n'allumait rien, enlevait se godasses, se déshabillait dans la cuisine, etc ,etc.
    Quand il rentrait en catimini dans la chambre, sa femme invariablement lui disait bien fort:"c'est à cette heure ci que tu rentres, tu crois que je ne t'ai pas entendu,... et patati et patata,..." bref un bon savon. [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Maintenant, quand il rentre, il fait beaucoup de bruit, allume toutes les lumières et rentre dans le lit, bien entendu en réveillant sa femme qui maintenant lui dit doucement: "Ne fais pas tant de bruit, tu vois bien que je dors"...No comment!

    [size="1"][ 01. mai 2003, 12:47: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Dur à comprendre les femmes au début puis aprés bein ça va tout seul...

    Commentaire


    • #3
      Pas con la technique, je m'en servirais surement.... lol.... quand j'aurais une femme et des gosses...

      Commentaire

      Chargement...
      X