Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un choix plutôt facile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un choix plutôt facile

    Dans les belles maximes, je cite :
    "Que choisir: une vieille Anglaise ou une Allemande ? Difficile..."
    Et bien moi , j'ai choisi: la vieille anglaise pour le " Five o'clock tea " et " eine junge deutsche Fraulein " pour le reste....à moins qu'on ne parle de voitures là!!!
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    OK, on va jouer sur les mots...

    Pour l Allemande, tu dis "junge deutsche Fraulein" mais je n ai jamais precise qu elle etait jeune et surtout "sympathique" !
    Tu reves JO-DESIGN la !, car il se pourrait que tu tombes sur une grosse Bavaroise (je n ai rien contre les Bavaroises, c est juste une caricature...!)...

    Bon, si la Bavaroise fait 1,4 Tonnes et a 6 cylindres alors la je ne dis pas NON ! mais on s eloigne de ce que tu insinuais !

    Commentaire


    • #3
      bah, on peut toujours rêver : j'aurais aussi pu ajouter eine schöne und sympatische junge Fraulein... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      [size="1"][ 30. avril 2003, 09:41: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        et on peut meme imaginer la "schöne und sympatische junge Fraulein" [img]graemlins/love.gif[/img] dans la grosse bavaroise de 1,4 Tonnes de 6 cylindres (genre M3 CSL...).
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        l espoir fait vivre...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> et on peut meme imaginer la "schöne und sympatische junge Fraulein" dans la grosse bavaroise de 1,4 Tonnes de 6 cylindres (genre M3 CSL...).
          </font>[/QUOTE]ou plutôt dans un break d'audi, genre RS4, afin de pouvoir rabattre la banquette arrière [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X