Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • concours

    Salut à tous.
    je n'interviens que très rarement sur cette rubrique, mais il me semble qu'un nouveau petit jeu amusant pourrait être créé à l'instar de ce qui se pratique sur ce forum.
    Règles du jeu : quel est le plus fort pourcentage de fautes de français par membre ou même par rubrique?
    Allez : sans rancune...

    [size="1"][ 29. avril 2003, 14:00: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    oui, ce serait une bonne idee car des fois c est un peu agacant...
    Personne n est parfait, mais un peu d attention serait souhaitable pour maintenir la qualite et la pertinence du forum.

    Commentaire


    • #3
      C'est possible que ce soit moi....

      Commentaire


      • #4
        Ne vous en faites pas , on n'est plus à l'école, je ne cherche pas les coupables, c'était juste un clin d'oeil pour un peu plus de vigilance et pour conserver un bon niveau sur ce forum... [img]tongue.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'un certain Bonto est le dieu grec de la "fôte d'ortaugraffe et de laicritur fonet tique", mais il se pourrait que je me trompe.

          Bien à vous
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            Ait queueu guagneu thon dent se quonquor ? </font>[/QUOTE]Deux tickets d'entrée à la prochaine dictée de Bernard Pivot ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              pssit "je meurS " avec un "s"

              Commentaire


              • #8
                et aussi servi avec un S car le Complement d objet direct "vous" est place avant le verbe avoir !

                Commentaire


                • #9
                  Pön, mois che komence â an afoir mare de fos connerie la, parce que oan ariphe pu rien a lire sur ce phoreum tâönk!

                  Avec l'accent mosellant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ponpon devait revenir à control@ltdelete qui a du changer de pseudo depuis ou qui a disparu...
                    "Mes des fôtes jean fé ho si !!!!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Chiche, on s'inscrit chez pivot...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X