Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me presente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me presente...

    lus...
    bas voila comme dit sur mon profil je possede une M5 e34
    je viens d'un autre forum on l'on parle de tuture et de sport auto ainsi que de run:
    www.castorteam.com
    d'ailleur lors de notre denierre sortie a Charlevilles la castorteam a remporter 2 victoire:
    1 en PRO run
    1 en amateur...
    au passage je salut LOOPING ki fait partide la "CASTOR"
    voili voilou...

  • #2
    Bienvenue a toi alors.
    Je te convie sur le forum "Artisans Français" et "Marques Amércaines" dont je suis le modérateur avec d'autres membres aussi!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi - [img]smile.gif[/img]

      C'est marrant en voyant l'intitulé, j'aurais cru que tu étais Henri - [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bienvenus dans ce monde merveilleux ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] des autos qui coûte très chers !!

        Commentaire


        • #5
          lus...
          merci de votre acceuil

          Commentaire


          • #6
            Salut ramos...

            Ramos élu mec le plus cool que je connaisse, et c'était avant l'histoire des Jantes Borbet en 8.5 x17 et 10 x17 pour la 315....

            Commentaire


            • #7
              lus...
              merci la chaussette...

              Commentaire

              Chargement...
              X