Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le tuning a encore frappé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tuning a encore frappé



    vraiment je ne omprendrai jamais le tuning...

  • #2
    Voilà:
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      C'est moche...
      Et pourtant je suis fan de tuning(typé course)...
      Il ne faut pas confondre tuning et tuning. Il y a les abrutis qui vont faire n'importe quoi et mettre en danger leur vie et celle des autres juste pour draguer des filles, Et les VRAIS, ceux qui font de leur auto leur rève et qui le font bien, en attendant des mois s'il le faut pour se payer un accessoire au top et sécuritaire. Moi, je fais partis de cettes deuxième classe, et j'en suis fière. Pour moi, le tuning ce n'est pas le spectacle qu'on offre aux autres, mais le plaisirs de conduire une voiture qui nous plait, assortie à nos goût et qui corroge les petites fautes des constructeurs. Mais bon, c'est peut ètre parce que je suis encore jeune...

      Commentaire


      • #4
        C'est tellement moche et ridicule que ca a plus sa place dans le Paddock Café !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          En dehors de la mocheté on pourra admiré le travail qui a été réalisé!

          Attention les oreils aussi!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, c'est exactement la voiture que je cherchais ... pour servir de voiture présidentielle à Bush [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

            Commentaire


            • #7
              C'est encore bien trop beau.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                C'est pour MAD MAX 18???
                [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Même G.W.Bush trouverait ca moche... Je sais pas à qui sa pourrait convenir...

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut toujours se servir des pots d'échappement pour la pousser (ou la tirer c'est selon) quand elle est en panne

                    Très "urban art" je trouve...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout a fait d'accord, j'y avais même pas pensé [img]tongue.gif[/img] ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez hop : dans le Paddock !!!
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          perso j'adore ! C'est du pur délire !
                          faut pas juger ça comme une voiture tunnée, c'est plus une sculpture !
                          mais il me semble que c'est un montage non ??? (y'a des trucs qui ont l'air louche...)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, pour moi c'est une voiture destinée à faire des Burns.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              comme l'a dit dino j'aime bien aussi, c'est un bon délire pour faire mumuse dans des champs [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X