Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça me dégoûte !! (déconseillé aux âmes sensibles)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça me dégoûte !! (déconseillé aux âmes sensibles)

    Une bateau coule lors d'une terrible tempête. Seul un couple d'inconnus survivent et se retrouvent perdus sur une île déserte. L'homme et la femme font connaissance, discutent, ...
    3 semaines se sont écoulées et des signes tangibles de manque sexuel se font ressentir :
    - Tu vas bien
    - Ouais ... et toi ?
    - On baise ???
    Et ils baisent tout le temps, partout et dans toutes les positions pendant 3 mois.
    Toutes les bonnes choses ont une fin et ils finissent par un peu se lasser.
    Soudain, un bruit :
    - Salut, les gars, je croyait que j'étais le seul !!
    Un troisième survivant, youppie.
    Ils discutent, s'amusent, redécouvrent la vie en société. Le temps passe et des signes tangibles de manque sexuel réapparaissent :
    - Tu vas bien ?
    - Ouais et toi ?
    - A va bien, toi aussi ??
    - On baise ???
    Les voilà en train de forniquer (et c'est le cas de le dire !!) à trois, partout, tout le temps et dans de bien plus nombreuses positions.
    La mousson : la femme prend froid et ... meurt peu après, fatiguée par ce qui précède.

    3 semaines se sont passées et les deux hommes se regardent bizarrement :
    - t'as déjà essayé ... enfin, tu vois, quoi !!
    - Euh ... non ... mais, on ne perd rien à essayer.
    Et ils baisent de plus belle.

    2 semaines se sont passées à faire des orgies dignes de la Rome antique et l'un des deux hommes dit à l'autre :
    - Faut qu'on arrête, je me dégoûte.
    - Oui, tu as raison, moi, aussi, je me sens dégradé.
    - Allez, on l'enterre aujourd'hui.

    [size="1"][ 09. avril 2003, 17:05: Message édité par : Logam ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Salaud!!! Oh la la, de mauvais gout, mais tellement marrante! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      J'la connaissais déjà...mais elle me fait vraiment marrer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Tu vas t'atirer les foudres des âmes prudes qui nous lisent

      Commentaire


      • #4
        TROP FORT !!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          C'est l'histoire d'un mec informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion.
          L'avion s'écrase sur une ile déserte et ces trois personnes sont les seules rescapées. Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme.
          Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, ainsi, tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale.
          Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, ainsi il pourront également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux. L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            vraiment exellent!
            un peu crade la première mais tellement drôle [img]graemlins/applause.gif[/img]
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #7
              Attention vous pourriez choquer les âmes sensibles... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X