Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous

    J'ai eu l'occasion d'arrriver sur ce Forum par hasard, d'un ami....
    Je bricole quelques trucs sur ses voitures...
    Je me prépare une E21 BMW 315, de 1983 pour faire des Runs...
    Voilà, si vous avez des questions sur les FORD j'oserais dire incollable, surtout Anglia, pour la BM je découvre alors...


    Voilà @+, je lis un peu je passe de temps en temps...

  • #2
    Hé bien bienvenu, je te convie sur le forum "Artisans Français" et "Marques Américaines" que j'anime avec l'aide de GT-France, Dule, et GT40.

    Commentaire


    • #3
      euh excuse moi de poser cette question mais une 315 ça doit etre carrément juset pour faire des runs, d'une part c'est pas puissant, mais en plus la boite n'est pas du tout adaptée pour faire des runs.
      Un très bon ami à moi à une 323i E21, et on fait surtout des sorties sur circuits avec, mais la boite est une horreur, et il a du mettre un pont de 315 pour tirer un peu plus court.
      Sinon un 323i est assez puissant (143 chevaux si je ne me trompe pas), mais un 315 ça doit etre ridicule en puissance non ?

      Commentaire

      Chargement...
      X