Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il t'indique meme l'état de charge de ta batterie via un petit afficheur à 2x7 segment, le luxe quoi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • c'est tout a a fait sa pour le condo


      et merci pour Boules Quies ou un sonotone

      Commentaire


      • alex il y a une loi qui stipule que sa sono de doive pas depaser 78 decibel c'est vrais que ce sont de tres belle voiture mes toute cette instrument de bord de change pas beaucoup la voiture puice quelle est toute d'origine a par la sono et le moteur qui a etait gonfler a 420 ch/din pour la mercedes mes j'aime les belle voiture la vitesse les mercedes le tuning et cette voiture a etait vandaliser aulieux de la remetre d'aurigine on a desider de la gonfler et metre un gros matos audiomobile et puice quil y a 8100watts nous alons faire du spl avec mes des quelle est finie je met des photo de cette voiture sur ml et vous de dirais des nouvelle

        Commentaire


        • OK, on verra ce que ca donne
          meme si je suis qd meme sceptique...

          Commentaire


          • Bon, là tout de suite je n'ai pas le temps pour le coup du condo (condensateur en jargon d'électro...et puis, pitié pour lui, c'est farat... ...c'est pas ça: on dit et on écrit "Farad" en hommage au grand physicien "FARADAY", très connu des électros...!).
            Bon y'a quand même du bon dans les explications données...quand à la Mercos saint-sans-sec, il lui faudra bien encore 200 cv de plus pour trainer tout l'arnachement... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...et peut-être couvrir le 1000 DA en moins d'une heure... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • la mercedes 500sec d'origine 289 ch/din 240 km/h
              maintenant 420ch/din pour 310km/h
              cette vitesse est faite sur banc d'essais sans la sono (kit nos filtres a ari culase plus fine equiper amg ariver d'essence plus grosse (36l/100)ect)
              est il ny a que 70 killo de matos
              le poid de quellequin de normalle

              Commentaire


              • Moa je meu rejouis frencheman de voir a koi ressamble 7 mercedes Bonto... vite, vite, la foto, la foto!

                Sinon, je te signale aimablement, pour ta culture générale, que si tu cherches un peu, tu trouveras sur ton clavier des signes de ponctuation tels que , . ; dont l'utilisation pourrait nous aider à comprendre plus facilement ce que tu écris sur le forum.

                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • Mince, encore une langue que je ne maîtrise pas. C'est pas de l'anglais, pas de l'allemand, un barbarisme issus du français ?

                  Vous lisez tous le "Bonto*" couramment. Moi, je ne sais pas faire.
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] Dit vroooapinette, toi qui le lis et l'écris couramment, comment fais-tu ?


                  Franchement ; moi ;je séche
                  Mon souhait est de communiquer sur ce forum en français...


                  [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Oui, je suis chiant par nature


                  P.S: * sourit, c'est de l'humour lourd.

                  Commentaire


                  • Ouais, bin si la prépa est du même acabit que le langage...j'aime autant ne jamais la...croiser... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    De plus, si g bien tout compris, l'augmentation de puissance se fait par un kit "nos"... ...ça au moins, c'est d'la bombe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Et côté chassis, on fait quoi pour que le tombereau y tienne juste la route et non pas toute la route... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...parce qu'une 500sec de plus de 10 ans lancée à 310 km/h, c'est pas une 996 turbo...

                    Bon, allé Bonto, retire ton masque, on t'a reconnu, tu nous a assez faire marcher...et tellement fait rire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                      la mercedes 500sec d'origine 289 ch/din 240 km/h
                      maintenant 420ch/din pour 310km/h
                      cette vitesse est faite sur banc d'essais sans la sono (kit nos filtres a ari culase plus fine equiper amg ariver d'essence plus grosse (36l/100)ect)
                      est il ny a que 70 killo de matos
                      le poid de quellequin de normalle
                      </font>[/QUOTE]ouhla...
                      Passer de 240 Km/h à 310... tu rajoutes 2 rapports de vitesse ou tu fais ça en chute libre???
                      (Comme dans la pub des voitures d'occasion de Renault???)
                      ATTENTION CHUTE DE 2 TONNES DE M....


                      ...mercos!
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • non elle pese 2.890 tonne le chassi et le meme que la sl 55 amg

                        et je ne rigole pas

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                          non elle pese 2.890 tonne le chassi et le meme que la sl 55 amg

                          et je ne rigole pas
                          </font>[/QUOTE]2,9 Tonnes, mais bien sur...
                          Sinon, c est une voiture speciale, elle ets blindee ou quoi. Tu peux enlever une tonne et ca ira...
                          Le chassis est le meme que le SL 55 AMG !!!, alors la...je demande a voir. Mercedes n a pas fait de progres en 10 ans???

                          tu ne rigoles pas, ah bon?
                          moi ca me fait sourire...
                          remarque, c est bien, ca apporte un peu de gaiete aux journees !

                          Commentaire


                          • Alors là, Grand Cornu, je dois t'avouer que je dois beaucoup, beaucoup réfléchir afin d'écrire le "bonto" correctement. C'est toute une technique: tu prononces la phrase tout haut, puis tu essaies de l'écrire phonétiquement, sans les accents et sans ponctuation... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Pour la lecture, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, sinon je comprends rien non plus, je te rassure...

                            Allez, bonne chance...

                            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • LE BONTO çA S'ECRIT COMME çA SE PRONONçE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • oui gui77 c'est cela

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X