Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si vous avez regerder turbo, mais y montrer un crétin qui a battu le reccord de france de db.
    Sono 32000W, voiture blindé avec du béton (3 tonnes) Une r5!

    Commentaire


    • Oui, oui, et j'ai eu l'explication des fameux...dB...qui ne sont pas des dB comme on exprime couramment les niveaux sonores (dBA), mais des dB SPL (Sound Pressure Level) qui sont mesurés dans les très basses fréquences (dans la bande 20 à 100 Hz apparamment) et n'ont donc aucun rapport avec ...la musique...
      De plus, la voiture en question...n'est plus une voiture mais un bloc de béton "tuningué" avec fermeture type porte d'autoclave sur les portières...et centrale EDF pour l'alimentation des ampli de 32 000 000 de milliwatts... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Tout celà pour dire que je ne vois pas le rapport avec...l'automobile... [img]graemlins/party.gif[/img]

      [size="1"][ 02. mars 2003, 17:50: Message édité par : GT40 ][/size]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • Pourquoi les gents qui se disent passionnés de tuning ne savent pas, mais alors pas du tout écrire??
        On arrive à un niveau d'orthographe que je n'atteignais pas en ce1.

        Commentaire


        • cereal.killer, Ce sont surtout des fautes de frappes !
          Tu marques bien: "gents", alors que c'est: GENS !! ça arrive même aux meilleurs !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • [img]redface.gif[/img] Désolé, mais va lire un post de bonto et confirme moi que c'est bien des fautes de frappe. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • Le + important reste la sonorité du moteur:



              --&gt; GT40, je te dédicace ce message, c'est mon 911eme! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • je suis aller au tuning show hier
                je me suis bien fait chier a ce salon ou tout et etait mal fait (quelque belle realisation tout de même),super crade (y a qua voir parterre c'etait plein de déchet), des jacky partout, mais de tres belle moto
                vraiment deçu de n'avoir pas vue plus de tuning US le plus beau a mes yeux.
                un truc tout con mes qui a sont importance sur le un stand moto il y avait une video d'un mec qui faisait le fou avec sa moto a 300 km/h sur une autoroute... vaiment intelligent se con...
                a aprés on se plein du nombre de motard mort sur les routes mais qu'elle belle exemple cet video vraiment .
                a oui j'allais oublier l'embrouille des racaille sur le stand pioneer quand il jetait leurs superbe tee shirt et autres briquet pioneer (merde ça vaut le coup de s'en prendre une dans la tronche).
                bref a chier ce salon...

                Commentaire


                • J'ai vu quelques extait du paris tunning show.

                  Bon, ya des caisses bien, mais y'en a bcp qui sont a gerber quand meme!
                  On retiendra notamment comme j'évoquais avant la r5 de 3 tonnes en béton qui ce ferme avec des vis!

                  Commentaire


                  • cette r 5 ce trois tonnes est une voiture entierement dedier au S.P.L elle ne paise que 2.5tonne en faite c'est expreso racing qui c'est aucuperde la voiture et rockford fogate de la sono elle ne roule pas elle a servie de show card au PTS moi jy suis alais vendredi apremidi et j'ai trouver que les voiture etait excelante je suis fan de tuning oui mes plus particuliairement de sono embarquer avec mon pere nous somme entrain de reparer une mercedes 500sec qui a etait vandaliser j'ai eu l'autorisation pour instaler une sono pour faire du spl mes qui prenent que des emplacement que lon ne vois pas (sous les siege)dans l'abitacle la plage ar et le cofres mes j'ai eu le droit d'instaler du matheriel que ci cetait proprement fait donc caisson de basse maison plage ar maison et sous les siege petit caison maison en fibre de raisine pour le matheriel: source sony xplod 4x50watts 1 amplis haitai 600watts 1 boost 600watts 2 mtx 1500watts RMS chaquin 1 sub sphynx600watts 1 mtx rfl 152 200watts RMS 2 paire d'h.p sony xpload 150wattes 1 paire de mc flaow 400watts 1kit trois vois sony 300watts 2 paire de tweeter kenwood 200watts 1 batherie aurigine mercedes et une autres ligtich audi 1 condansateur 1.5 farat digital 1PS2 et 2 ecrand pour faire le calcul des watts 8100watts pour un buget de plus de 6000€uros quand tu aime la sono et mercedes que tu a le matheriel tu peux pas t'empecher de l'instaler cette instalation et entrain de se faire realiser par mes soin je ne suis pas un profesionelle j'ai 14 ans c'est la 2eme voiture que j'aiquipe avant une matra murena avec encore plus de matheriel que sa dans cette matra tout ceux qui son rentrer dedant ne voulais pas resortir ou me l'acheter bon il y en a un qui seigner du nez mes l'instalation etait bien integrer quand on me demander c'eqt qui qui a fait la selerie du caison et le caisson je repondait c'est moi on ne me croyai pas tout le monde croyai que cetai selerie 3000 ou un atres mes des que cette mercedes est finie au niveau sono je difuse les photo sur M.L et vous croyai pas que c'est moi qui est fait sa

                    Commentaire


                    • Question à Bonto (uniquement!): c koi aissasse r akoi "1 condansateur de 1 farat"...?
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • cest un petit aparil qui empeche que la batherie se decharg

                        Commentaire


                        • Bonto: pour être exact et précis, le condensateur (de 1 farat) sert plutôt à palier les pertes de courant liées à une installation sono trop "poussée", ce qui me semble être un qualificatif approprié pour le montage que tu réalises. Si il empêchait que les batteries se vident, toutes les voitures en seraient équipées...

                          Autant d'amplis dans une "vieille" voiture (même dans une neuve en fait), c'est clair qu'au moindre coup de basse tu vas voir tes phares s'éteindre, ton alternateur entamer une grêve de la faim et ta batterie hurler à la mort. Le condensateur fonctionnera comme un accu' de courant et prendra le relais pour fournir le jus à tes amplis, le temps que ta batterie ramasse son dentier.
                          Voilà...

                          Je vais lancer une collecte sur ML pour qu'on puisse t'offrir des Boules Quies... ou un sonotone directement.

                          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          PS: pitié, un chtit effort pour l'orthographe !!!

                          [size="1"][ 04. mars 2003, 08:14: Message édité par : Vroooap ][/size]

                          Commentaire


                          • pour l orthographe, je te demande aussi de faire un petit (gros?) effort...

                            En ce qui concerne la MATRA Murena et la Mercedes 500 Sec, dommage ce sont de belles voitures et qui vivent actuellement une periode difficile...
                            Dire que dans 15 ans, il va falloir tout demonter pour les remettre d origine...
                            Mais bon, vous l aurez remarque, je ne suis pas fan de tuning ni de sono...

                            On nous empeche d avoir des voitures trop bruillantes (moteur, echappement...), va t on instaurer un jour un reglement contre les nuisances dues aux sonos embarquees...
                            Entre nous, je prefere un V8 big bloc qui fait un bruit du feu de Dieu a une sono de 999999999 Watts

                            Commentaire


                            • AlexS: quand je demande à Bonto de faire un "chtit effort" pour l'orthographe, je me base sur le "système d'évaluation tuning" :

                              Chtit = énoooooooorme
                              Moyen = démesuré
                              Gros = La mort qui tue sa mère à coups de pelle
                              D'enfer = "Et le conducteur? Il se met où ?"

                              Désolé....pas pu m'empêcher...
                              ...ok je sors...

                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Précision pour le condo 1,5 farad.

                                Il sert a envoyer le jus dans les gros hp, au cas ou la batterie arrive pu a suivre!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X