Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Au passage, si mes souvenirs sont bon, je crois que la BMW M3 E36, fait 343ch pour un 6 cyl en ligne! </font>[/QUOTE]merci pour l avatar, y a pas de quoi etre fier...

    la M3 E36 premiere generation fait 286CV pour 6 cyl 3L
    la M3 E36 deuxieme generation fait 321CV pour 6 cyl 3,2L
    c est la M3 E46 qui fait 343CV...

    Commentaire


    • ET UNE M3 GT DE 295 CV (SERIE LIMITER) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
        ET UNE M3 GT DE 295 CV (SERIE LIMITER) [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah oui, bien vu
        je l avais oubliee
        c est peut etre parce que je l aime moins a cause de son aileron qui fait un peu DTM...

        Commentaire


        • Décidement moi et les chiffres ca ferat tjs 2 (voir 3 [img]graemlins/buck.gif[/img] )

          Il s'agit bien de la E46

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
            bon, et bien disons que je trouve que ta voiture est encore rlativement discrete et de bon gout, comparee aux horreurs qu on a pu voir plus haut dans ce sujet...
            Donc pas mal, mais je ne suis qd meme pas grand fan...
            A ta place, j aurais pris une Vectra V6 d origine avec plein d options, pour le meme prix.
            Et si la tienne est deja une V6, et bien je serais passe chez BMW, en restant d origine toujours...
            Mais bien sur, cet avis n engage que moi, qui suis plutot anti tuning...
            Remarque, on peut remarquer que ta voiture est aussi dans l esprit de certains tuners comme Schnitzer ou Hamman qui preparent (defigurent ?) des BMW... Parfois, ils font qd meme des trucs bien...
            </font>[/QUOTE]Je suis 100 fois d'accord avec toi. Euh, ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire

            Commentaire


            • Dr. Gonzo, tu n'es pas d'accord avec ma réponse ??? Tu trouves que ma caisse est défigurée ?? Je pense (j'espère) que tu es d'accord avec AlexS sur la ressemblance de ma voiture avec une prépa style Hamman, ou autres !!
              Mais autrement, c pas grave, je t'en voudrai pas! Je me vexe pas facilement, quoique...

              LOL !!!

              Commentaire


              • On voullait juste dire que meme si une preparation purement esthetique reste discrete, ca n augmente pas pour autant le "prestige" du vehicule et donc qu on prefere se payer une voiture "conventionnelle" plus haut de gamme qu une voiture moins bien mais personnalisee...
                Mais au moins, tu te fais plaisir et c est bien la l essentiel.
                Ah, les gouts et les couleurs...

                Commentaire


                • Je l'avais compris comme ça AlexS, c'était pour titiller le Dr !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • alais au paris tuning show t vous aurais des exemple de tuning qui on etait realiser avec du doiter

                    Commentaire


                    • Euh, en fait je suis d'accord avec tout le monde, allez en paix et dans l'amour de l'automobile, roulez sagement mais passionément! [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Qu'est-ce qui m'arrive, moi? Euh... qu'est-ce que je voulais dire, ah oui, mort aux SUV! Non, c'est pas ça...

                      Plus sérieusement Vector (je peux t'appeler Vector? ), ta caisse est discrète comme un modèle sportif de constructeur. Euh, ah ben oui c'est un compliment! Je me vois mal critiquer ce genre de "tuning" en vantant les mérites de l'origine alors qu'une version OPC "officielle" ressemblerait à peu près à la tienne. Mais en revanche tes rétros ils font trop tuning (elle est bien trouvée, celle-là, non? )

                      Commentaire


                      • Tu m'en vois très flâté Dr. et je te remercie pour ce gentil compliment ! T'es un vrai ami [img]graemlins/thumb.gif[/img] et tu me comprends [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Merci !!!

                        Commentaire


                        • Je souhaite savoir si vous avez une idée du poids engendré par ses accessoires visuels ?

                          De plus, existe-il un risques de vieillissement accéléré du chassis, du train avant?

                          Pour ma part, je dis que le tuning est une ineptie puisque cette débauche visuelle engendre jalousie, vol, stress de la garer en ville, assureur sourd et muet en cas de pépin (qu'en France ?)...
                          Sinon, pas contre un peu de musique et un chouia de déco (perso : couleur "chaude" dans titine)

                          Commentaire


                          • CEUX QUI PEUVENT SE RENDRE AU paris tuning show qui se trouve au bourget (93) alais y faire un tour c'est dans la salle 2 vous verais de magnifique realisation que vous aimeriais avoir dans votres garage et votres avie sur le tuning sera deferent des que vous verais la premiere voiture de se salon mon pere y a etait l'année derniere et sa vision sur le tuning a completement changer la semaine d'apres il a etait acheter une bmw quil a tuner est maintenant elle se trouve au paris tuning show cette année le tuning est un arts qui peut etres utiliser avec doiter mes ci tu va pas au moin sur un meeting tu c'est pas ce quet le tuning tu vois une r5 rouge avec un double aileron noir et 2jantes bbs racing et 2 autres 100miglia et tu pance que c'est du tuning ce nes pas du tuning c'est un jacki ouiiiiiiii mes se quil se rendre au meeting ce son de magnifique realisation alor ceux qui critique le tuning a combien de meeting vous avais etait moi maintenant sa se nombre a plus de 48meeting et les realisation sont de plus en plus belle ce nes dangereux pour personne

                            Commentaire


                            • un peu hors sujet mais...une nouvelle idée pour passer le permis: instaurer une dictée, certains rouleraient toute leur vie en mbk 50cc...

                              Commentaire


                              • http://artists.hebus.com/artist.php?id=1232
                                retouche informatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X