Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rick ta photo de safiche pas

    Commentaire


    • a vous de voir ce que vous vouler dire sur cette chose

      Commentaire


      • La Seat.. bon... pas terrible, mais "ce n'est qu'une Seat"... Mais la Merco..... C't'horreure...

        'fin bref...

        Commentaire


        • Désolé mais ma photo s'affiche tres bien!

          Commentaire


          • Bonjour,
            je trouve ce fil de discution fort intéressant.
            et je voudrais apporter ma contribution à un pb technique soulevé plus haut, certe la puissance des boites à boum-boum est trés élevée, ce qui certainement n'est pas possible d'alimenter avec des pitites batteries 12V, j'ai pu avoir une explication d'un ami qui à autrefois participé à ce genre de pratique pour participer à des concours (il est aujourd'hui guéri et à récupéré ses facultés mentales...).
            Donc les plus férus de boum-boum mobiles équipes leurs tas de toles et autres de prises pouvant ainsi raccorder leurs engins au réseau nucléaire.
            Une chose m'a quand même intrigué, pourquoi s'ils sont si fanatique de gros boum-boum, portent'ils des casques anti-bruit pendant les concours, ça gache le plaisir, non????

            Commentaire


            • Pour avoir monter dans une caisse qui fait des boum boum, je peux dire que ca masse le dos, ca fait trembler, les yeux, le nez, les genous et la carrosserie.
              Ca va 5 min parce que apres ca commence a saouler qqch de bien!

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                Pour avoir monter [...] </font>[/QUOTE]Ca y est tu parles comme un tuner, maintenant?

                Désolé, Rick, j'ai pas pu m'empêcher... [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Pour avoir monter [...] </font>[/QUOTE]Ca y est tu parles comme un tuner, maintenant?

                  Désolé, Rick, j'ai pas pu m'empêcher... [img]redface.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Toi aussi Doc...on dit : "je n'ai pas pu m'empêcher"...

                  A mon tour, je ne pouvais pas résister à la tante à scions...et puis, ça va faire "pèter" le compteur...
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • Tu veux parler de CE compteur?

                    Commentaire


                    • Photo plus grande de la voiture !!
                      Qu'en pensez-vous ? (sérieusement! [img]tongue.gif[/img] ) Tuning ou style DTM année 98' ????

                      Commentaire


                      • bon, et bien disons que je trouve que ta voiture est encore rlativement discrete et de bon gout, comparee aux horreurs qu on a pu voir plus haut dans ce sujet...
                        Donc pas mal, mais je ne suis qd meme pas grand fan...
                        A ta place, j aurais pris une Vectra V6 d origine avec plein d options, pour le meme prix.
                        Et si la tienne est deja une V6, et bien je serais passe chez BMW, en restant d origine toujours...
                        Mais bien sur, cet avis n engage que moi, qui suis plutot anti tuning...
                        Remarque, on peut remarquer que ta voiture est aussi dans l esprit de certains tuners comme Schnitzer ou Hamman qui preparent (defigurent ?) des BMW... Parfois, ils font qd meme des trucs bien...

                        Commentaire


                        • Dossier ouvert:
                          Voilà le problème d'un amateur de belles voitures plus ou moins "fortuné". En vendant ma 205 GTI montée Kit Car (elle était superbe), j'ai voulu prendre une berline, familiale et qui pousse un peu pour un prix raisonable. A l'époque, ce fut une Vectra 2L.16V, la 406, BM, Audi étant trop chère pour la même catégorie. (je voulais en fait une Impreza, mais Madame n'était pas d'accord !!). Donc une voiture qui avait une gueule (la Vectra) à un prix correct.
                          Quelques options d'origines (peinture ,jantes alliages, becquet de coffre avec feu Stop,...) Et puis, hop, en voiture ! Merde alors!! Plus rien avoir avec ma 205, la tenue de route, la discrétion,...quelle déception ! Et hop, j'ai cherché comment amélioré ma voiture. Et voilà, je reviens au point de départ, une voiture améliorée (tunée ??) et Madame qui râle, car la voiture, on s'en sert plus, il faut pas la garée n'importe ou,.. Que faire alors ?? J'aurai pris une 406 ou une BM, c'était pareil !
                          Maintenant, j'attendrai et je prendrai une voiture sportive directement !! J'ai pas l'argent, alors j'attendrai !
                          Le Tuning, qu'il soit de bons gouts ou pas, ça revient très/trop cher.
                          Je suis juge Tuning, et je vois des jeunes qui se saignent et investissent de l'argent (énormément) sur une petite voiture acheté d'ocaz, ayant déjà des kilomètres, c fou ! Et j'ai fait la même chose à l'époque (j'ai 35 ballets). Ma première voiture était une Super 5 GL (boite 4) de 5 portes montée en...GT Turbo !
                          Pourquoi je n'ai pas acheté directement une toute petite sportive d'ocaz ??une Autobianchi A112 Abarth !

                          Commentaire


                          • tout a fait d accord avec toi sur le prix des voitures tunees...
                            quand on voit qu on peut avoir une superbe M3 E 36 286 CV pour 20000 euros environ, ou 25000 euros pour un 321CV, toujours avec moins de 75000 Kms...
                            Un tres beau M3 E 30 pour moins de 10000 euros...
                            Certes, on peut dire que le budget d utilisation ou assurance, et entretien n est pas le meme que celui d une 206 tunee, mais de la a atteindre la difference d investissement, il y a du chemin..., sans parler du plaisir de conduite ou de la facilite de revente ensuite...

                            Commentaire


                            • Vetor-France, ta voiture est relativement classe.


                              Alex, bravo pour l'avatar

                              Commentaire


                              • Au passage, si mes souvenirs sont bon, je crois que la BMW M3 E36, fait 343ch pour un 6 cyl en ligne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X