Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    On pourra admirer la position des rétro extérieures! </font>[/QUOTE]Ah ben même que Pininfarina a pompé sur le design de cette Punto (eh oui, Ferrari appartient bien à Fiat, non? ) pour les rétros de la Testarossa [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • MOI JE COMPREND PAS L'ORTHOGRAPHE DU SITE !!
      POURTANT C UN BON PETIT SITE...

      Commentaire


      • vous imaginer le travaille qui a du faloir pour cette voiture

        Commentaire


        • pour cette 306 a votre avie il aura falue combien de temps de travaille?

          c'est une tres belle voiture mantenant

          _________la 306_____________________________________

          Commentaire




          • Une 306 reste une 306, je ne te ferais pas l'affront de te dire ce que je pense d'une 306 ...

            Pour moi ça c'est une belle voiture :




            Et sache que pour le prix de ta grosse bouse de 306 tunée (voire moins chère) tu peux avoir certains modèles de celle que je te montre ci-dessus ...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
              pour cette 306 a votre avie il aura falue combien de temps de travaille?

              c'est une tres belle voiture mantenant
              </font>[/QUOTE]Ben oui, c'est beaucoup et du beau travail, mais je voudrais voir l'intérieur du capot pour voir comment sont fixé les feux de 406 phase2.

              J'ai fait beaucoup de meeting, même été membre d'un juris, et je demandais à voir les capots levé, et la souvent le concurant ne voulais pas ou disait qu'il avait pas fini le boulot. Je te laisse imaginé le pourquoi.

              Par contre, je me demande toujours l'utilité de tel modifications. On voit que les jantes sont passé en 5 trous . ??? Supression de la poignée de porte ?? (INTERDIT) On met où la plaque d'immatriculation ??
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • Mmm la 306...

                Question: pourquoi les prises d'air sont bouchées?
                1°possibilité, Y a pô d'moteur dans la caisse.
                2° y a un moteur électrique? donc un Jacky écolo...Bizare...
                Bon Week end à tous et à toutes les Valentine! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Excellent [img]graemlins/party.gif[/img] Je me suis aussi posé la question....

                  Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec stangmanfr.... Pour le prix qu'il a dû mettre la dedans, il aurait pu s'acheter une voiture bien plus sympas, genre Porsche d'occas., bien sûr ou Honda S2000, ou Subaru Impreza (j'aime pas, mais au moins c'est une vrais sportive avec laquelle on s'amuse...) ou n'importe quoi d'autre qu'une 306... qui reste desesperement une 306...

                  Commentaire


                  • les bouche ne son pas boucher

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
                      les bouche ne son pas boucher </font>[/QUOTE]Alors BONTO :
                      Les = pluriel =&gt; boucheS
                      son = conjugaison du verbe être =&gt; sonT
                      Boucher = Participe passé avec être, s'accorde avec le sujet (féminin pluriel) =&gt; bouchées
                      Sur ton site aussi, c'est truffé de fautes. Même moi qui suis nul en orthographe je fais mieux. Demande à ton prof de français de t'aider, je suis sûr que ça lui fera plaisir, et tu semblera moins ridicule. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • C'est là, à mon avis, l'effet pervers des Chats et autres SMS... Pov fransé.. note cé plu fasil, plu bsoin de se posé de kestion...

                        'fin bref, ce qui est dommage c'est que ce type de langage va souvent de paire avec ce qui se rapporte au Tuning... Ce qui ne milite pas forcément en sa faveur, même pour une brelle en orthographe comme moi... un minimum de respect envers la langue qui nous permets de converser, même si le son est couvert par le bruit du moteur...

                        Commentaire


                        • Malheureusement , il n'y a pas que ça, mais aussi un vocabulaire "imagé" et assez scatologique semble aussi aller de pair avec les forums "tuning"
                          Pour la 306 sans prise d'air, une voiture "tunée" c'est pas fait pour rouler c'est fait pour montrer
                          Tiens a ce propos, un ami m'a dit qu'un gars avait monté, rien qu'a l'avant, des suspensions a air sur une pauvre vieille Chevelle et que celle ci s'était cassée en deux à l'atterrisage tant le chassis était pourri !!!- sérieux les tuners ???

                          Pour ce qui est des gens comme Carlsson , Brabus ou en VW Nothelle, ils n'ont rien à voir avec le "tuning" mais ce sont des préparateurs - Un spoiler n'est pas fait pour "faire beau" mais a été étudié et intégré a la voiture - Il sert a améliorer son Cx -
                          Il n'y a qu'à voir le soin avec lequel ces autos sont préparées - Certaines n'ont même plus grand chose a voir avec l'origine, d'ailleurs elles recoivent souvent un PVA différent.

                          Pour les préparations VW, il y a déjà eu une Golf 1 Nothelle , puisque j'ai été client chez eux, avec 170cv et une 2 portée a 2L avec 220cv ce qui n'est pas mal - Nothelle ne vend pas de pièces au coup par comais des ensembles , ce qui est plus cohérents p.e. pas question d'avoir des ressorts courts sans les amortos qui vonr avec - Ca c'est du travail de pro et pas du bricolage [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • je vais resortir un questonaire

                            une golf serie 1 qui a etait trafiquer en allemagne peut alais a :

                            190km/h
                            240km/h
                            300km/h

                            et une golf serie 2

                            190km/h
                            240km/h
                            300km/h

                            Commentaire


                            • La n'est pas la question, on parle ici de tuning carosserie, ce qui n'a rien à voir avec les modifications moteur -

                              Commentaire


                              • au ciiiiiiiiiiiiiiiii c'est voiture son completement tuner mes il son rabaiser au maxi mum c'est a direon paquet de malboro a plat ne passe pas endessou toute les etree d'ai son boucher a la raisine avec des jantes en 18p c'est des monstre qui son obliger d'ete tuner alor quelle et l reponce a mes questio [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X