Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on record spl comment font il pour avoir 32000watts RMS OUI JE DIT BIEN RMS avec selement 2 sub

    -------------------------------------------------
    vous avez etait voir les site que je vous aie proposer quesse que vous en dite [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      tuning, compétences orthographiques et grammaticales ...

      je vous laisse réfléchir ! lol !

      bon d'accord, c'est presque hors sujet mais bon, ça me rend toujours malade !

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Cependant, je préfére, et de très loin...le petit chaperon rouge, là-bas, sous le parapluie... </font>[/QUOTE]J'ai une anecdote a propos de ca , peut etre Jo s'en souvient-il ?, il y a quelques années aux 24h 2cv (on avait fait une parade des pilotes avec des anciennes ) Donc on est sur la grille a -5 min et des filles représentant une marque de jus de fruits , dans la même tenue que la demoiselle (et c'est en octobre) redescendent la
        pré grille pour passer par la petite porte entre piste et stand - Le photographe qui les accompagnait "attends on va en faire une ici" et de montrer le nez d'une auto a une fille - celle ci ni une ni deux s'assied sur le bord de l'aile (non y a pas de lettres en trop) et on entend un ping suivi d'un bruit de verre cassé -
        Elle avait , en s'appuyant dessus fait sauter le phare de son logement et il était tombé a terre cassé - la fesse n'avait rien -
        Le team manager furieux remonte sur la piste, le pilote sort , la fille pleure , le gars qui s'occupe de l'event veut sortir son chequier, le pilote veut lui faire sa fête , le directeur de course redescend du podium de départ
        bref , THE bordel -
        Je crois que ca s'est arrangé au début de la nuit ou on leur a décompté le temps a remettre le phare (car il n'avaient pas de réserve et ont du aller en rechercher un du coté de Louvain )
        bref on a bien rigolé, enfin moins quand on a regardé les t° moteur -

        Commentaire


        • #64
          Heu, dîtes, quelqu'un l'a peut-être déjà expliqué, j'ai la flemme de lire tous les posts mais franchement, commentune bagnole même avec 150 batteries et plein d'ampli peut-elle faire plus de bruits que 4 putain de turbo-réacteurs à pleine charge???????

          Les nombres annoncés sont complètement oufs, vu l'échelle des dB (c'est logarithmique, le bon terme, c'est ça?) comment est-ce possible?

          Commentaire


          • #65
            Euh, comment elle fait la caisse pour résister aux vibrations? Elles roulent, les voitures qui participent à ces concours?

            Déjà, moi quand je mets l'autoradio trop fort, j'ai les machins dans les vide-poches ou la boite à gants qui vibrent

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
              Heu, dîtes, quelqu'un l'a peut-être déjà expliqué, j'ai la flemme de lire tous les posts mais franchement, commentune bagnole même avec 150 batteries et plein d'ampli peut-elle faire plus de bruits que 4 putain de turbo-réacteurs à pleine charge???????

              Les nombres annoncés sont complètement oufs, vu l'échelle des dB (c'est logarithmique, le bon terme, c'est ça?) comment est-ce possible?
              </font>[/QUOTE]Ah, bin ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir étudié les log...cela étant les chiffres rapportés par nos amis MLM figurent sur des sites (+/- sérieux..?)...mais lis ce que j'ai dis un peu plus haut et moi aussi je suis comme les fosses...je suis sceptique...
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #67
                j'ai lue sa sur maxi tuning du mois de janvier 2003

                Commentaire


                • #68
                  Deja quand je met l'autoradio en montant les basses a +9 et les aigus a -9, ya tout les rétros qui vibrent, alors je me demande comment dans une voiture a 32000 W, la carosserie ne se dessoude pas d'elle meme!

                  Commentaire


                  • #69
                    GT40, j'ai lu tes posts, très intéressant! Donc en gros pour résumer, il faut être branché en direct sur une centrale nucléaire avec des gamelles fabriquées par la NASA pour arriver à cette puissance? C'est ça, j'ai bon?

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouais, ça y ressemble beaucoup...32000 Watts, tirés sur du 12 volts, même en instantanné, ça fait...beaucoup d'Ampères...soit 2 millions six cent soixante six mille six cent soixante six milli-Ampères...
                      Putain la batterie...suffisamment puissante pour démarrer le CLEMENCEAU... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah, pas loin de chez moi j'ai une centrale nucléaire!

                        Le clémenceau est hors service, on va dire le charles de gaulle alors, meme si y marche a l'uranium!

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai dis le CLEMENCEAU parce que je crois qu'il était propulsé par un bon vieux bouzin a pistons avec démarreur...mais pas de manivelle en cas de panne...juste un élastique... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #73
                            je ne crois pas
                            ------------------------------------------------- N°1 TUNING

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                              Ouais, ça y ressemble beaucoup...32000 Watts, tirés sur du 12 volts, même en instantanné, ça fait...beaucoup d'Ampères...soit 2 millions six cent soixante six mille six cent soixante six milli-Ampères...
                              Putain la batterie...suffisamment puissante pour démarrer le CLEMENCEAU... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Oui, bin maintenant je comprends mieux pourquoi la conso d'électricité a battu tous les records hier soir, il devait y avoir un rassemblement / con cours de déBiles, euh déciBiles, non, déciBels...
                              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                              Commentaire


                              • #75
                                Je mets ce sujet dans le forum général car je ne vois pas tellement le lien avec le DTM qui est un championnat allemand de voitures style super tourisme en France.
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X