Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez pour les fans du tunning, je vous met une superbe photo:

    je remet ca demain

    [size="1"][ 14. décembre 2002, 21:06: Message édité par : Rick ][/size]

    Commentaire


    • #32
      comment elle dechire trop cte caisse!!!(parole du jacky de base devant le macumlba le samedi soir...)
      plus serieusement les jantes sont horribles, la couleur est a chier (expression ds ce cas il me semble la plus representative)et la garde au sol laisse bien augurer du passage sur le premier dos d'ane venu....

      Commentaire


      • #33
        Les jantes sont [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Mais la couleurs est pas mal.
        Pour les dos d'anes, t'inquiete pas; suspensions hydraulique, elle se lève de 4mm a 8cm

        Commentaire


        • #34
          Rick, pour éviter de passer pour un jacky du web, ça serait sympa de dimensionner correctement ta photo pour qu'elle reste plein écran...et ne foute pas en l'air tout le forum...
          MERCI
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #35
            Ou est passe la fille aux faux seins qui a l'habitude de s'allonger sur cette fausse voiture de sport?
            Un pauvre coupe Honda de 102cv avec des roues en 18 et 300kg d'accessoires, ca promet une auto aussi vive qu'agreable a conduire, a la revente qui s'annonce aussi rapide qu'elevee.

            On peux aussi trouver ca chez Honda (budget equivalent)

            C'est bien sur moins voyant et bien plus courant sur nos routes, mais je suis pret a accepter d'etre un mouton

            Commentaire


            • #36
              la preuve !! et je prends un risque car c'est tous droits réservés - comme quoi !!!
              Le gars a du lmettre des barres a l'extérieur de la voiture pour pas que les vitres soient expulsées



              et la preuve par l'écrit

              ici preuve de l'inconscience humaine

              [size="1"][ 14. décembre 2002, 14:05: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                Rick, pour éviter de passer pour un jacky du web, ça serait sympa de dimensionner correctement ta photo pour qu'elle reste plein écran...et ne foute pas en l'air tout le forum...
                MERCI
                </font>[/QUOTE]Bien sur je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas. Mais en combien max devrait-je redimensionner l'image?

                Commentaire


                • #38
                  evite de depasser les 500 pixels en largeur...c'est, il me semble la mesure la plus adaptée....

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
                    Rick, pour éviter de passer pour un jacky du web, ça serait sympa de dimensionner correctement ta photo pour qu'elle reste plein écran...et ne foute pas en l'air tout le forum...
                    MERCI
                    </font>[/QUOTE]Bien sur je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas. Mais en combien max devrait-je redimensionner l'image?
                    </font>[/QUOTE]J'espère que tu ne l'as pas mal pris, je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie: jette un oeil à "TAILLE IMAGE IDEALE" dans le forum général, je crois que ça doit coller pour tout le monde...il n'y a pas encore de remarques...je pense que vous pouvez tous intervenir sur vos images (avec votre logiciel photo)et simplement les remplacer sur la même adresse au niveau du serveur...
                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                      la preuve !! et je prends un risque car c'est tous droits réservés - comme quoi !!!
                      Le gars a du lmettre des barres a l'extérieur de la voiture pour pas que les vitres soient expulsées



                      et la preuve par l'écrit

                      ici preuve de l'inconscience humaine
                      </font>[/QUOTE]Evidemment, après consultation su site, je m'incline...

                      Mais bon, je parlais d'"automobiles"...parce que là, ce n'est plus MAD MAX, c'est Apocalypse Now...!!!

                      Un véhicule avec 1 tonne de béton pour rigidifier la caisse et 32 000 Watts de puissance, euh, non, là je ne vois pas...

                      32 000 Watts de puissance, si je ne me trompe pas, ça fait...43,5 cv...c'est quasiment la puissance de la Golf présentée... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...alors, que reste-il pour mouvoir les...2 000 kg du bestiau...?

                      En plus, avec une batterie 12 Volts...cela ne fait circuler que...2 667 Ampères dans la câblerie... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      C'est bien ce que je disais...allo, la lune...??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah, j'oubliais, les valeurs sont données avec un rendement de...100%... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Et puis, je crois que les "dB" sont des valeurs "crête"...
                        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;bonto&gt;:
                          le record du monde de desibel et de 173.7 DB et non pas 161</font>[/QUOTE]Dans une voiture qui roule avec sa batterie 12 Volts... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai vu a AB Moteur dans l'émission sur le Tuning une Twingo avec 4000 watts d'ampli (quatre mille) , 3 batteries plus tout un intérieur en kevlar carbone pour mettre les haut parleurs (woofers, tweeters etc..)l'auto est aussi remplie de mousse et de tissus carbone pour ne pas entrer en résonnance et il n'y a plus que 2 places , le reste étant occupé par la "sono" -
                            Quand tu penses que nous on nous interdit de mettre des casques de reconnaissance en voiture ancienne car "ca isole trop de la circulation"
                            [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            PS: ici c'est "record de France c'est écrit dessus

                            [size="1"][ 21. décembre 2002, 22:21: Message édité par : Emerson ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:

                              PS: ici c'est "record de France c'est écrit dessus
                              </font>[/QUOTE]Tu vois Bonto, c'est comme le port-salut...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour ceux qui ne serait pas totalement convaincu voici une nouvelle photo:


                                Rassurez vous je ne suis pas un jacky!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X