Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ET POURTANT....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET POURTANT....

    Allez, juste pour détendre l'atmosphère...
    ET POURTANT...

    La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".

    - Vas-y, Pierre...

    - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !

    - Oui, pas mal. À toi, Isabelle...

    - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !

    - Très bien ! À toi, Toto...

    Toto réfléchit un instant:

    - Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas !

    - Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe" pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !

    Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :

    - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.

    - La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins !


    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    et bien c est du joli tout ca !

    Commentaire


    • #3
      Haa, sacré petit Toto, toujours pas sortie de l'école depuis le temps. Faut dire, avec toutes les conneries qu'il fait...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        On reconnait bien la notre GT40 national!

        Commentaire


        • #5
          Bon, puisque vous insistez, mais juste pour le week-end.....

          LA PERLE...

          La scène se passe dans un temple Shaolin.

          Le disciple :

          - « Maître quelle est la différence entre une perle et une femme, ? »

          Le Maître :

          - « La différence, tu vois, c’est qu’une perle tu sais l’enfiler des deux côtés et une femme seulement d’un côté. »

          Le disciple(confus) :

          - « Mais maître, j’ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! »

          Le Maître :

          - « Alors, ce n’est pas une femme mon fils, c’est une perle. »

          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Je sens que ça va jazer... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #6
            y a plus de jeunesse !! [img]smile.gif[/img]
            A la sortie d'une école gardienne, un monsieur fait les cents pas recouvert d'une longue gabardine -
            Sortie de l'école, il s'avance vers une petite fille et ouvre son manteau - La petite fille regarde et le bonhomme "sais tu ce que c'est"
            la petite fille "oh non Monsieur" et bien dit le bonhomme, "c'est une poupée d'amour" - Ah bon dit la petite fille, il me semblait bien que c'était trop petit pour être un zizi !! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Stanilas va raler si il li ce post! (blague prout prout trou du cul nichon!)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                (...) si il li ce post! (...)</font>[/QUOTE]Bonto attitude, là, Rick

                Commentaire


                • #9
                  "Le rire est le propre de l'homme (et de la femme...)", et je m'en félicite... ...Peace and Love...n'est-il pas...?...On m'a dit lors de mon sejour au Sénégal que s'il n'y avait que des gens comme moi...la bombe atomique n'existerait pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que je rapporte sont les mots exacts c'est pourquoi ils ne sont pas remplacés par des points

                    A propos des enfants, tout le monde sait maintenat que j'ai une petite fille de 8 ans
                    Il y a un mois, puisqu'elle habite en France, elle aurait bien voulu rencontrer des amies de l'école ou elle était en Belgique. Ma femme tel. aux parents et on arrange l'histoire pour aller les chercher un mercredi a midi à l'école .
                    Comme il y a un restaurant juste en face, nous y voilà partis tous les cinq. Les gamines sucaient une boule de sucre et la plus grande (9ans) me dit tout haut "ce sont des couilles de mamouth"
                    devant mon air surpris, elle continue, sous le même ton " oui , il y en a des plus petites qu'on appelle des couilles de singe" puis, apres un arrêt, "il y a aussi les couilles d'homme, mais ca on ne peut pas les lècher" La moitié du restaurant s'est retournée, en se demandant comment on pouvait bien élever nos enfants et ma femme était d'un beau rouge cramoisi !!
                    Y a plus d'enfants !!!

                    [size="1"][ 23. mars 2003, 19:42: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 2 histoires que j'ai "recopiées" ci-dessus m'ont été envoyées en mail par ma...nièce, certe qui a 18 ans...cependant, on se fait beaucoup d'illusions quand au langage de nos enfants lorsqu'ils ne sont pas avec nous... [img]redface.gif[/img]

                      Enfin, comment étions-nous..?
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X