Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne moi ton pseudo ... et dis moi ce que tu fais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hellman... Metteur au point moteur au Royaume-Uni
    </font>[/QUOTE]ca doit être très intéressant comme boulot, quelle niveau d'études faut-il avoir pour faire un job dans le genre (dans les bureaux d'études par exemple), et niveau rénumération ?

    Commentaire


    • #17
      C'est pas chez ricardo que tu travaille par hasard Hellman?

      Commentaire


      • #18
        maxime
        19 ans 3/4 [img]graemlins/dork.gif[/img]
        habitué du forum mini
        cooper S dark silver/toit blanc
        étudiant 2ème année d'architecture a l'EAL (Lille)
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          17 ans d'ici qqtemps, je suis en seconde (et oui j'ai retapé la 3°...) je bosse pour passer en L et faire des études de journalisme (sur le Sport auto bien sur..), et pourquoi pas devenir pilote... je me défend pas mal mais je n'ai pas les moyens....
          Sinon, direction le filiere ELF...
          Voili voilu, c'est a peu près tout.
          Ah si, je suis sur Villeurbanne (69 à coté de Lyon)
          J'oubliais : Alléééééééééééééééé l'ASVEL
          Alléééééééééééééééé l'OL
          QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONAIS! EH! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour Vroooap que signifie : "(aka Nic)" ?? </font>[/QUOTE]Nicolas c'est mon prénom....Nic c'est comme ça qu'on me surnomme.
            AKA = Also Known As, qui se traduit littéralement par: "aussi connu en tant que".

            Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Merci de cet éclaircissement. Cette abréviation anglaise s'éclaircit une fois exposée...

              Avec ce post, on remarque que nous avons tous conctractés un virus : celui de l'automobile et à tous les niveaux!!
              Même des Mlle !!
              Et de tous horizons géographiques
              [img]graemlins/love.gif[/img] cette diversité culturelle

              Commentaire


              • #22
                Remarque tout a fait juste...mais je crois qu'à la base c'est un site dédié à ...l'automobile...même si tous les intervenants n'en sont pas forcément...passionnés...
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #23
                  Je suis content de voir que je ne suis pas le seul étudiant en Architecture. Moi en 3éme année à l'EAN (école d'architecture de Nantes).
                  J'ai 23 ans et un père ancien mécano et ancien ancien récupérateur auto ce qui me vaut d'être entouré de voitures à la maison (environ 25 mais elles n'ont pas roulé depuis de nombreuses années)
                  \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                  Commentaire


                  • #24
                    et hop, un petit post pour remettre ce sujet au goût du jour [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , car je m'apercois qu'il n'a pas la même attrait que le sujet lancé par alexs alors qui sont dans le même esprit d'ouverture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      et hop encore un petit post [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , à moins qu'il ne falluse clore ce message définitivement ??


                      étudiant et actuellement stagiare (pour 2 mois) dans une concession peugeot à mulhouse

                      Commentaire


                      • #26
                        Licencié (Maîtrise pour nos amis français) en Histoire, faisant un job de technicien en informatique et bientôt demandeur d'emploi, qui aimerait par dessus tout revenir à la recherche historique. Les archives, c'est le paradis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X