Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le bonto...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
    normalement mon pere doit recuperer une 500 couper je vais la decouper et on vera ci elle sera afreuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] hahaha </font>[/QUOTE]Pas "afreuse", juste foutues.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #17
      J'ai compris !!!! Tout est dans l'association

      Mercedes 500 SEL coupé ===&gt; Bonto (dé)coupe !
      Toyota Hatchbak ===&gt; Bonto fout au bac !
      Mitsubichi Spacestar ===&gt; Bonto met sur orbite !
      Mitsibichi Lancer ===&gt; mettez un casque ! Elle peut retomber n'importe où...

      je sais...je sais...je sors... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Salut,le bonto est aussi un jeu truqué et completement illégal,que des gens vous propose de pratiqué dans la rue (déja vu aux puces de Clignancourt)
        Le but est simplement sur une table il y a trois cartes le plus souvent et il faut trouver après que le gars les est mélangé la dame de pique ou une des autres cartes.
        Jusque là ce n'est pas compliqué sauf que le gars a un complice qui lui sait où est la carte
        donc quand vous jouez à ce jeu,vous vous volé à chaque fois (et oui vous jouez avec votre argent!!)

        Commentaire


        • #19
          oui, il y a bien sur ce jeu.
          Mais je faisais reference au style d ecriture tres particulier de notre ami en parlant de ce type de poesie...
          Mais peut etre as tu raison, son pseudo fait plus reference a ce jeu car on s est fait voler (on n a jamais vu les fameuses photos...).

          Commentaire

          Chargement...
          X