Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Polémiquons un peu: pub macho et vitesse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Serieusement on sait tous qu'elles ne sont pas la pour parler de technique,

    Ben je trouve que c'est ça le soucis: elles ne sont là pour rien.
    Autant y'aurais des mécanos à leur place, tout le monde y trouverais son compte, et peut être que nous aurions plus d'infos que la maudite plaquette donnée par une créature de rêve !

    C'est vrai que c'est joli une chouette nénétte ( pour pas dire "une meuf qui fait kifer sa race!") mais je ne vois absolument pas la nécessité de la chose, surtout que tu sais que tu l'auras jamais dans ta voiture à la livraison !

    Et puis dire qu'elles aiment ce qu'elles font les minettes du salon de l'auto, je voudrais bien lancer un sondage pour savoir ce qu'elles en pensent.
    Il y avait eu un article à ce sujet dans Auto-Plus ( de chez le toubib je précise !) sur les hôtesses du mondial de Paris assez édifiant; payées une misère, pas de chiottes, pas de pauses, un rouge à lèvres pour deux, des chaussures trop petites ...

    Ce qui me fait marer aussi ce sont les plaquettes des constructeurs !!

    Deux exemples:

    la 156 Alfa Romeo est accompagnée d'une pulpeuse italienne, le mythe total, brune bien foutue bref je suis sûre que vous l'imaginez déjà, 20 ans au maximum. Pour faire plaisir à ces dames,le constructeur a décidé de mettre un homme sur la plaquette : et là tout s'effondre, moi aussi j'attendais l'italien, fougueux étalon, brun comme l'ébéne, fils naturel d'Umberto Tozzi et Eros Ramazotti, 80 kgs de muscles, avec un reste de régina entre les dents....ouhlà je m'emballe !! bref, j'ai eu droit à un homme aux cheveux grisonnant et rien de charmant, vlan !

    La dernière plaquette que j'ai eu de mercedes pour la classe E break, le pire de la connerie à mon goût; à toutes les pages on a droit à la coupe longitudinale d'une femme dénudée complétement ( de dos, pas la peine de tous aller chez Merco demain !!). Le rapport ? Mercedes vous fait du bien !! Ah bon ??

    Enfin bon ...
    Encore du boulot ! Les chefs marketing devraient de temps en temps revoir leur copie, on est quand même en 2003, pas dans les années 60....
    Bises,
    Vir.

    Commentaire


    • #17
      Par rapport aux plaquettes publcitaires, juste un rajout. Celles des citadines sont basées sur l'espace disponible pour les courses, les vide-poches (rouge à lèvre, portable). Et nous les hommes ?? Pas le public visé ??

      Ah...! cette société de consommation, que des stéréotype...

      Commentaire


      • #18
        Y'a encore du boulot du côté du marketing, cela semble clair...
        Mes petites réflexions sur la chose, en vrac:

        - Perso, j'aime les belles voitures (celles que je considèrent en tant que tel, vu que c'est subjectif...) et je sais en reconnaître une sans qu'il y aie un Appollon à côté.

        - Les salons d'autos pullullent de jolies jeunes filles, c'est vrai. Surtout que ce sont des potiches pur jus, ces pauvres demoiselles...Faut-il en déduire que les constructeurs automobiles considèrent que ces salons s'adressent majoritairement à un public masculin???

        - C'est clair, comme le dit si bien le Docteur G., que ce n'est pas en rabaissant l'homme qu'on améliorera l'image de la femme, vu que que c'est considérer que la femme est inférieure à l'homme! On est différent, c'est tout!

        - Les femmes ne conduisent ni mieux ni moins bien que l'homme! Y'a des distrait(e)s, des imprudent(e)s, des ignorants de code de la route, etc... de part et d'autre. Y'a juste sur la façon de conduire des petits vieux que j'émettrai une réserve [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        - C'est vrai, j'avoue, je laisse souvent le volant à mon homme... Mais c'est plutôt parce qu'il aime tellement conduire qu'il a du mal à se faire au siège passager, et que moi, j'aime bien avoir mon propre chauffeur!!!!

        Bon, j'arrête là, sinon je vais faire un roman!

        @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Voilà une pub bien macho...

          Et qui malgrès ce qu'il semble, avec de la vitesse aussi... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Mince, j'ai pas les images!

            Commentaire

            Chargement...
            X