Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE BELGE ET SON PASSEPORT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE BELGE ET SON PASSEPORT...

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Bon, je viens de vérifier sur mon passeport: la photo est collée et la page est recouverte d'un film plastic.
    Je crois bien que, au début des années 60, sur le passeport de mon père, il y avait des agrafes.
    Je sais qu'on est sensé être sur un site de l'automobile ancienne (encore que l'on en parle peu sur la plupart des forums) mais je trouve que ça date un peu.

    Autre réflexion, en rapport avec le post "le bac":
    on n'entend JAMAIS les donneurs de leçons d'antiracisme s'exprimer sur les blagues belges, pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jblulli:

      Autre réflexion, en rapport avec le post "le bac":
      on n'entend JAMAIS les donneurs de leçons d'antiracisme s'exprimer sur les blagues belges, pourquoi?
      </font>[/QUOTE]Tres tres bonne question!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jblulli:
        Bon, je viens de vérifier sur mon passeport: la photo est collée et la page est recouverte d'un film plastic.
        Je crois bien que, au début des années 60, sur le passeport de mon père, il y avait des agrafes.
        Je sais qu'on est sensé être sur un site de l'automobile ancienne (encore que l'on en parle peu sur la plupart des forums) mais je trouve que ça date un peu.

        Autre réflexion, en rapport avec le post "le bac":
        on n'entend JAMAIS les donneurs de leçons d'antiracisme s'exprimer sur les blagues belges, pourquoi?
        </font>[/QUOTE]Tout simplement parce qu'il n'y a aucun racisme la dedans, il faut bien avoir une tête de turc!!!
        Les Francais ont choisis les Belges parce qu'ils en sont jaloux...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout simplement parce qu'il n'y a aucun racisme la dedans, il faut bien avoir une tête de turc!!!
          </font>[/QUOTE]Mais pourquoi celui qui, sans aucun racisme bien sûr, choisit une tête de turc juive, magrébine, noire ou ... turque (en Allemagne surtout), se fait-il traiter de raciste?

          Commentaire


          • #6
            LES TROIS BÉBÉS...

            Un incendie dans une maternité en France, on sauve in extremis trois bébés qui ne peuvent être identifiés, lenteur de l’administration de la maternité.

            On convoque les pères qui sont supposés avoir un enfant dans le lot des survivants.

            Les pères sont : un Zaïrois, un Français et un Belge. Par tirage au sort le Belge passe en premier et choisit sans hésitation le bébé noir.

            Le Médecin :

            » Vous êtes sûr ? »

            Le Belge :

            « Oui, oui c’est bien mon fils. »

            Le médecin :

            « Tout de même, il est noir et parmi les autres pères il y a un Zaïrois ? »

            Le Belge :

            « Oui, mais comme ça je suis sûr de ne pas avoir un Français ! »
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire

            Chargement...
            X