Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

autre histoire de poulets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • autre histoire de poulets

    C'est un brave petit vieux qui entre dans une gendarmerie de campagne et s'adresse au planton
    "ben voilà, je viens vous trouver parce que j'ai écrasé 2 poulets"
    Le gendarme " ben c'est pas bien grave ca, y en a plein par ici et deux de moins ca ne se verra pas"
    Le vieux " oui mais vous comprenez, ils étaient cachés dans un chemin de terre et ont surgi sur la route et j'ai rien pu faire "
    Le gendarme "ce n'est rien, je vous dis, allez rentrez chez vous et ne vous tracassez plus pour cette histoire de poulets "
    Le petit vieux tourne le dos, s'en va vers la sortie et , au moment d'ouvrir la porte, il se ravise, se retourne et demande "ben alors, je peux garder les motos !!"
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Chargement...
X