Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ça a fait tout drôle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça a fait tout drôle !

    Qui a ressenti aussi le tremblement de terre ??!!!

    Ça a vraiment fait bizarre, mais qu'est-ce qu'on en a rigolé !! Avec ma soeur, on a pipoté aux parents actuellement sur Paris que l'immeuble s'était à moitié effondré ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    je l'ai ressentie, j'étais en week-end du côté de lunéville, on avait l'impression d'être sur un bateau
    heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de dégats

    Commentaire


    • #3
      J'étais dans les vosges chez mes grands parents, tranquillement allongé sur la banquette, en regardant reve d'un jour, que je sens comme une petite secousse, comme si qqun avait poussé le canapé.
      La 2eme était un peu plus forte, elle a fait trembler la télé et les lampes!

      Commentaire


      • #4
        en ce qui me concerne j'en ai ressentie qu'une seule des secousses

        Commentaire


        • #5
          Le fait que l'on ressente jusqu'en France les essais d'armes de destruction massive de Saddam prouve qu'il est temps de l'attaquer. [img]graemlins/dork.gif[/img] Ah merde j'ai dû me tromper de post!

          Commentaire


          • #6
            Plus sérieusement, ceux qui ont ressenti quelque chose peuvent apporter leur expérience à l'observatoire des séismes ou un truc comme ça. Moi j'ai juste ressenti une légère pulsation dans le canapé que j'ai mis sur le compte de l'alcool et de la soirée des Césars
            Secouez votre souris sur ce lien!

            Commentaire

            Chargement...
            X