Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre sort est entre ses mains. Effrayant!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre sort est entre ses mains. Effrayant!!!

    Une image vaut mille mots ( ici, c'est mille maux )







  • #2
    J'ai pas bien compris la photo avec le pape...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
      J'ai pas bien compris la photo avec le pape... </font>[/QUOTE]La légende est ce que le pape pense de Bush

      Commentaire


      • #4
        Je ne saisi pas trop le rapport avec ML, même dans le paddock...les photos sont en effet drôles, mais...svp...on nous bassine déjà sur tous les médias...sans savoir ou est la vérité...à moins qu'elle soit ailleurs...
        C'est une remarque qui n'engage que moi, mais c'est le titre qui m'a surpris...

        [size="1"][ 17. février 2003, 22:00: Message édité par : GT40 ][/size]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          Et voilà! Le lien est clairement établi maintenant avec Al-QAEDA. (S.V.P. ne parlez pas du QUÉBEC à M. Bush. chuttttttttttttt!)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
            Je ne saisi pas trop le rapport avec ML, même dans le paddock...les photos sont en effet drôles, mais...svp...on nous bassine déjà sur tous les médias...sans savoir ou est la vérité...à moins qu'elle soit ailleurs...
            </font>[/QUOTE]Je croyais que la paddock était le seul forum qui puisse permettre cette critique.

            La vérité n'est certainement pas chez Bush. Une partie peut-être, mais pas toute. Et c'est ce qui m'effraie.

            Alors l'humour est une façon de désamorcer la tension, ... avant que ça pète.

            Ici, on a dit:

            "A Texas village has lost an idiot"

            C'est ce qui m'effraie.
            Docteur Folamour, c'était un film drôle.
            Bush, c'est pas drôle et en plus, c'est vrai

            </font><blockquote>citation:</font><hr />
            C'est une remarque qui n'engage que moi, mais c'est le titre qui m'a surpris...
            </font>[/QUOTE]Et mon "post" n'engage que moi et le titre est réalité.

            Commentaire


            • #7
              Je crois que nous vivons des moments graves et qu'il est légitime pour chacun de nous (le peuple ordinaire) de se servir de tous les moyens à notre disposition pour exprimer notre opposition face à des évènements qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses pour tout le monde. C'est une humble remarque qui n'engage que moi.

              Commentaire


              • #8
                Lu et approuvé.

                Merci Imafrog pour tes photos, je ne connaissais pas celle avec le livre à l'envers ... tout un symbole.

                GT40, je pense que tu appréhenderas mieux la mobilisation générale du monde des hommes libres contre les projets de M. Bush si tu rouvres quelques livres d'histoire et que tu étudies, même brièvement, l'année 1938 en Europe. Tu y découvriras avec stupéfaction que les protagonistes d'alors étaient moins cyniques que ceux d'aujourd'hui et qu'ils y mettaient plus de forme !

                Attention ... notre génération ne pourra pas dire qu'elle ne savait pas. Pour ma part, j'aurai au moins à dire à mes enfants que je me suis joint aux marches de protestation du 15 février.

                En 1938, à Munich, le Royaume-Uni et la France signent la capitulation à Munich, et cautionnent de facto l'agression militaire de la Tchécoslovaquie. Pourquoi ? Par peur de s'opposer à une grande puissance. Quand l'Histoire se répète ...

                Commentaire


                • #9
                  Suite à ce débat, je pense comme la majorité d'entre-vous que la guerre est néfaste pour les générations futurs (sur le plan humain, social, économique, etc.).

                  L'évolution de notre société est-elle basée sur le cycle de la guerre ? Pourquoi se battre sans cesse? Affirmer une forme de supériorité ?...

                  Pour ma part, je préfére le prendre avec humour :
                  A découvrir

                  Désopilant mais frappant de réalisme

                  Commentaire


                  • #10
                    Stanislas, j'ai visité ton site. Mais c'est de l'humour complètement absurde! Est-ce que c'est toi qui écrit tous ces trucs? C'est écrit en français mais je comprend rien! Suis complètement perdu. C'est quoi le rapport avec ces anciens acteurs? En tout cas c'est remplit d'imagination avec plein de références inconnues pour moi. Est-ce qu'il faut consommer une drogue spéciale pour comprendre et trouver ça encore plus drôle? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Aie, aie, aie...y'en a qui sont chatouilleux entre...les orteilles...

                      Bon, c'est vrai que je ne me souvenais plus que I'm a frog était de l'autre côté de la flaque d'eau...cependant, je pense que les infos diffusées de ce côté ci ne sont...que celles que les journalistes nous rapportent...avec toutes les réserves (politiques) que celà peut engendrer (Ach, propagande)...à moins que certains d'entre vous soient en liaison direct avec les personnalités ayant un "pouvoir de décision"...
                      Maintenant, concernant les profs d'histoires qui ont surement une grande expérience, c'est vrai qu'en dehors de ce que j'ai pu lire dans les livres (version de l'auteur, donc...), j'ai la chance de ne pas avoir vécu ces tristes évènements et qu'en dehors de ce que mon arrière grand-mère m'en a raconté...je ne peux que porter un jugement "après coup".

                      Ma profession fait que je suis souvent "médiateur" et il en va de même dans mon comportement de tous les jours, alors, la guerre personne ne la souhaite et surtout pas moi...tant que les hommes sont intélligents, il y a toujours une solution pacifique...même sur les forums ML...

                      Maintenant, c'est vrai que je n'avais pas pensé nécessaire de débattre de ce sujet sur ML...

                      Sans rancune... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X