Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

W Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W Bush

    Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur baisse la vitre et demande :
    - Qu'est-ce qui se passe ?
    L'autre gars dit :
    - Des terroristes ont pris W Bush en otage et ils demandent 1 billion de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande :
    - Et combien les gens ont donné ?

    - Environ 15 litres

  • #2
    Je vends les deux stations services d'a coté de mon lycée... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      An aircraft is about to crash. There are three passengers on board, but unfortunately only 2 parachutes.

      The first passenger says " I am George W. Bush, the President of the United States of America. I have a huge responsibility in world politics.

      And apart from that, I am the most intelligent President in the history of the country and I have a responsibility to my people not to die". So he takes a parachute and jumps.


      The second passenger, the Pope, says to the third passenger, a ten year old schoolboy "I am already old. I have already lived my life, as a good person and a priest I will give you the last parachute".

      The boy replies "No problem, there is also a parachute for you.

      America's most intelligent President has taken my schoolbag...


      Pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de GWB
      une petite traduc:

      Un avion est sur le point de se crasher. Il y a trois passagers à bord, mais malheureusement seulement 2 parachutes.

      Le premier passager dit que "je suis George W. Bush, président des Etats-Unis d'Amérique. J'ai une responsabilité énorme dans la politique du monde et indépendamment de celui-ci, je suis le président le plus intelligent dans l'histoire du pays et j'ai une responsabilité envers mon peuple
      de ne pas mourir ". Ainsi il prend un parachute et saute.

      Le deuxième passager, un pope,car une bonne personne et un prêtre dit au troisième passager, un écolier,âgé de dix ans " je suis déjà vieux. J'ai déjà vécu ma vie,je vous donne le dernier
      parachute ".

      Le garçon répond "il n'y a pas de problème, il y a également un parachute pour vous.Le président le plus intelligent de l'Amérique a sauté avec mon sac à dos pour l'école !! ...

      traduit par Emerson
      [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 18. février 2003, 18:43: Message édité par : Emerson ][/size]

      Commentaire

      Chargement...
      X