Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Animations flash, vidéos et jeux "apéro" en flash...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
    Rick Dangerous ... arrête Rockindé, tu fais pleurer les yeux à ma lointaine jeunesse ...

Rick Dangerous, outre sa musique étonnament acceptable, proposait un humour assez sympa au niveau du déroulement du jeu ; je me souviens fort bien par exemple du cri que poussaient les vilains sauvages que l'on soumettait aux bâtons de dynamites ...

Ah, quoi de plus bucolique que le sadisme de nos jeunes années virtuelles ... [sanglots]
    </font>[/QUOTE]Rick Dangerous.... Ahh, le bon vieux temps de mon Atari 520STE, les disquettes, les temps de chargement supérieurs à la durée de vie du jeu...

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Commentaire

• Un jeu culte pour moi aussi à l'époque, juste après "le manoir de mortevielle"...avec synthèse vocale!!!

"shuffle puck café"

ou encore, le plus terrible, "Annother World"... avec une séquence d'introduction terrible(je me souviens de l'arrivée de la ferrari au frein à main sur le parkin du labo...)

, un scientifique travaille sur un accelérateur de particule se retrouve téléporté dans une dimension paralèle quand la foudre frappe le labo.

Ensuite, mon premier pc, un 386 sx portable sur lequel je jouais à "Day of the tentacle" puis, toujours d'electronic arts quelques temps plus tard sur mon performa, je jouais à "Full throttle".

Je suis sur que beaucoup doivent connaitre ces jeux.

Commentaire

• Ooooooh que de souvenirs !!! J'adorais Day of the tentacle, j'ai passé des soirées sur ce jeu génial !
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

• Another world j'y ai joué sur un pc avec un processeur de 16Mhz à l'époque avec le turbo!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Full throttle, j'y est beaucoup joué sur mon 300Mhz! (une bête a l'époque! [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

• J'adorais également Day of the Tentacle, jeu débordant d'humour et qui nous offrait une panoplie infinie de gags à la mesure de nos imaginations. Du foudroiement de Benjamin Franklin au fauteuil roulant de mémé qu'on poussait dans les escaliers, il y avait effectivement de quoi y passer nos nuits.

Another world ... l'ambiance était vraiment très bien rendue, mélange subtil d'action et de finesse. Pas mal de nuits aussi dessus.

Commentaire

• Ahh, "Another World"... L'un des jeux les mieux réalisés sur Atari à mon gout, un vrai scénar, une bonne durée de vie...

Souvenez vous, les bebetes noires qui tombent de partout, la magnifique scène dans l'arène...

Ca rajeunit pas ca, ca me donne envie de sortir mon vieil ordi!!!

Commentaire

• Et c'était l'époque où l'on n'avait pas à s'inquiéter des FPS ... [private joke du jour] ...

Commentaire

(...) [pivate joke du jour] ...</font>[/QUOTE]

Commentaire

• Je ne comprends pas bien ... ?

Commentaire

• C'était juste une "private joke" pour te faire remarquer que tu parle le Mia Frye

Commentaire

• C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ! telle est la devise de ce site et de son investigateur...

http://www.nimportequi.com/index.php
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

Commentaire

• Pas mal le coup du Mcdo sans payer!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• C' est un peu con pour le pauvre malheureux qui la payait...

Sauvez un humain volez lui son menu Macdo...
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Et c'était l'époque où l'on n'avait pas à s'inquiéter des FPS ... [private joke du jour] ... </font>[/QUOTE]Arghh, j'avais pas fais gaffe... Oui, comme tu dit...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                                C' est un peu con pour le pauvre malheureux qui la payait...

Sauvez un humain volez lui son menu Macdo...
                                </font>[/QUOTE]C'est pas sa faute s'ils ont donné sa commande à quelqu'un d'autre, il perdra trois secondes de plus pour qu'ils préparent à nouveau sa commande.

Commentaire

Chargement...
                                X