Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le sondage du Père La Morale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sondage du Père La Morale

    Je pense que vous avez remarqué comme moi que le Paddock Café, lieu de villégiature intellectuelle pour les habitués de Motorlegend, comporte de plus en plus souvent des blagues plutôt graveleuses façon Jean Roucas ou Guy Montagné, ces deux références historiques.

    Autrement dit, pour ma part, je commence à déplorer les dérives croissantes genre quéquette-nichon-trou-du-cul qui envahissent le Paddock Café. Ca fait tâche et c'est dommage.

    Mais, afin de vérifier si je ne suis vraiment qu'un vieux chnoque pudibond isolé, je lance le sondage suivant. Votre avis m'intéresse !
    12
    ... vous font bien rire.
    83,33%
    10
    ... vous indiffèrent.
    16,67%
    2
    ... vous offusquent.
    0,00%
    0

  • #2
    Il est toujours préférable d'éviter la vulgarité dans un endroit dédié aux gentlemen drivers que sont les membres de Motorlegend.

    Ceci dit, le Paddock Café est tellement décalé par rapport au autres forums de ML, qu'il doit aussi rester le seul forum ou notre petite communauté peut "se lacher".

    A mon sens évitons les blagues trop vulgaires le forum n'en sera que plus agréable pour tout le monde mais je n'ai pas envie de faire la police dans le Paddock Café qui doit finalement ressembler à ce que vous voulez en faire...
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      ...je n'ai pas envie de faire la police dans le Paddock Café qui doit finalement ressembler à ce que vous voulez en faire... </font>[/QUOTE]Quel politicien ce Logam !

      Commentaire


      • #4
        C'est évident qu'il ne faut pas verser dans la surenchère gravleuse !
        Mais de temps en temps, une brève de comptoir même un peu "salée" ne me dérange pas.

        A nous de trouver le juste milieu

        Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le Paddock Café, je le vois plutôt comme un coin où l'on discute de sujets de société, de sorties en anciennes, avec de gros délires bien barrés sur le clonage ou sur les SUV (au hasard ) mais franchement, poster juste des blagues je trouve ça naze, y a suffisamment de sites et de forums de blagues sur le Web, plus celles qu'on reçoit par mail 15 fois de suite, pour pas avoir à encombrer le forum avec.

          J'approuve la référence à Roucas et Montagné, c'est exactement ça [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Censuré c avec un c comme co***

            C vrai que les blagues ca commence a... mais bon, c une mode, c comme les portes secretes et la 4eme dimension!

            Commentaire


            • #7
              Je propose de cacher les vannes grasses derrière les portes dans la 4ème dimension eheheheh [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                Je propose de cacher les grasses derrière les portes dans la 4ème dimension eheheheh [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bin justement....
                Quelle différence y-a-t-il entre une boite de cassoulet et une boite de nuit...?
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                .
                Et bin aucune, parce que dans les 2 cas y'a toujours un gros bout de lard au fond dont personne ne veut... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Hein, qui...moi...je...ssors...ahh...bon...ok... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                Bon d'accord, 100 fois à tout l'étang...ok... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  La dernière fois que j'ai lu qqchose d'un peu "salé" sur ML, il s'agissait de calamar géant... J'en frémis encore, d'autant que certains semblaient avoir des recettes qui auraient mieux convenu à des noix de saint-jacques....

                  Mais à part ça je n'ai rien vu de vraiment "cru"... J'ai pas tout compris ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X