Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

flyindoudou ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flyindoudou ???

    je ne sais pas si tu as recu mon message privé en ce qui concerne ton énigme avec les 5 maisons car tu ne m'as pas dis si j'avais juste

  • #2
    Yeah! me too!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Yeah! me too! </font>[/QUOTE]et en francais ca donne quoi ???

      Commentaire


      • #4
        Me too ca veut dire moi aussi.

        J'aimerais bien connaitre la fin de cette histoire de maison!

        Commentaire


        • #5
          Cette devinette peut paraître difficile à résoudre. Un truc que j'ai utilisé est d'écrire chaque mot connu (24) sur chacun leur bout de papier. Il s'agit ensuite de les placer sur 5 colonnes représentant les 5 maisons à l'aide des 15 phrases-indices. En moins de 30 minutes, on trouve à qui appartient le poisson. Facile! même pour moi qui ne suis pas très intelligent! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Désolé, le temps me manque en ce moment en fait...
            Alors, pour le Suisse c'est tout bon, Wild Angel, je n'ai pas de message de ta part...

            Au fait, Rick, as tu trouvé la réponse???

            Commentaire


            • #7
              merci flyind...

              </font><blockquote>citation:</font><hr />Un truc que j'ai utilisé est d'écrire chaque mot connu (24) sur chacun leur bout de papier. Il s'agit ensuite de les placer sur 5 colonnes représentant les 5 maisons à l'aide des 15 phrases-indices. </font>[/QUOTE]c'est aussi ce que j'ai fait pour trouvé et comme ca c'est plus facile

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et ne vous plaingnez pas car flyingdoudou a donné les indices qui dans l'enigme originelle n'étaient pas données !!!
              </font>[/QUOTE]tu parles de quelles indices ??? ceux là :

              L' anglais vit dans la maison rouge,
              Le suédois a un chien,
              Le danois boit du thé,
              Le propriétaire de la maison verte boit du café,
              La personne du fume des Pallmall a un oiseau,
              L' homme qui vit dans la maison du milieu boit du lait,
              Le propriétaire de la maison jeune fume des Dunhill,
              Le norvégien habite dans la première maison ,
              Le fumeur de Marlboro habite à coté de celui qui a un chat,
              L' homme qui posséde un cheval habite à coté de celui qui fume des Dunhill,
              Le fumeur de Winfield boit de la bière,
              Le norvégien habite à coté de la maison bleue,
              L' allemand fume des Rothmans,
              Le fumeur de Marlboro a un voisin qui boit de l'eau.
              La maison verte est à gauche de la maison blanche.

              Commentaire


              • #8
                sans ces indices toutes les solutions sont envisageables !! , non ???

                Commentaire


                • #9
                  Vous parlez de quelle énigme?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                    sans ces indices toutes les solutions sont envisageables !! , non ??? </font>[/QUOTE]C'est ce que je me disait aussi.

                    C'est comme demandé combien font "cinq plus", on peut dire ce qu'on veut.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      --&gt; J'ai pas trouvé la réponse, mais c normal, j'ai pas cherché depuis la derniere fois!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X