Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une vraie tragédie ... in english

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprend. Par ailleurs c'est un bien meilleur choix que Lyndon Johnson dont le budget de sa great society s'est vaporisé dans le gouffre financier du Viet Nam.
    On pourrait citer aussi Wilson qui malgré une vision un peu utopique constitue sans nul doute un bien meilleur ambassadeur que W en matière de stabilisation et propagation de "la bonne parole démocratique" dans le monde.

Commentaire

J'avais tout compris sauf la fin, donc
      Merci a Stanilas d'avoir traduit! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Le mois dernier, un sondage a été mené à l'échelle mondiale par l'ONU.

La question était : "Veuillez, s'il-vous-plaît, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde".

Le sondage fut un échec retentissant :

- En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait "nourriture".

- En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait "honnêtement".

- En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait "pénurie".

- En Chine, personne ne comprit ce que signifiait "opinion".

- Au Moyen-Orient, personne ne comprit ce que signifiait "solution".

- En Amérique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait "s'il-vous-plaît".

- Aux États-Unis, personne ne comprit ce que signifiait "le reste du monde".

Commentaire

Désolé, je ne voulais pas insulter mes collègues de motorlegend...Je trouvais juste dommage que personne ne réagisse à cette blague de JNS 513 qui me paraissait excellente et révélatrice ! En tout cas ca a marché puisque le sujet a rebondi! En outre, merci à stanislas pour la traduction, comme ca tout le monde peut profiter...
          Allez, sans rancune j'espère, et a bientôt!

Commentaire

Chargement...
          X