Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisse que c'est...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alex, ca ne marche encore pas! [img]tongue.gif[/img]

    Tu a mon e-mail...

    Commentaire


    • #17
      On dirait le résultat de l'étreinte passionnée mais non-réfléchie d'un kayak et d'une brosse à dent !!!! Sublime [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      L'harmonie des couleurs, le design et surtout, l'utilité d'un tel engin ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      C'est clair que tu trouveras une place de parking devant la porte du Macumba le samedi soir avec un char pareil.

      C'est une Pontiac firebird ???

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        arggghh....

        j'en ai marre !!!
        Pourquoi ces méchantes betes d'orinateurs ne veullent jamais me faire plaisir !!!
        Donc Rick va nous mettre ça en ligne bientot...*et moi je vais essyer de faire un site pour ne plus l'embeter mais j'ai pas que ça à faire actuellement.


        Pour Vroap, ce n'ets pas une Firebird et ce n'est pas sublime non plus...
        Pour le Macumba night, je pense que y'a pas de problème.
        Attendez l'indice que notre ami Rick va bientot mettre en ligne, puisque apparemment j'ai trouvé un adversaire qui me résiste (enfin..., c'ets pas trop tot!)

        Commentaire


        • #19
          Est-ce que c'est une voiture au moins ?

          Paskeu si c'est un kayak avec des roues, j'l'ai déjà dis deux posts avant !
          c'est quoi le 1er prix si on trouve ?

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            bien sur que c'est une voiture !
            c'est meme un véhicule très performant, et tu vas en avoir la preuve qd tu vas voir le conducteur...

            Coming soon sur ML, Rick va s'en occuper...

            Commentaire


            • #21
              Voila la photo. Tres space me dirais vous, mais y faut dire ca a Alex!

              Commentaire


              • #22
                mais non, c'est bon esprit !, si on le prend au 2° degré (voire plus)...
                En fait, j'ai un ami qui est fan de ça et c'est lui qui m'a tout donné

                Y'a bien un moment où il faut dire qu'on est pas trop atteint qd meme, que je ne suis pas aussi fou que la photo pourrait le laisser supposer !

                Commentaire

                Chargement...
                X