Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisse que c'est...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caisse que c'est...?

    Bon, je vais faire un petit jeu à la Emerson..., mais en moins sérieux

    Qui peut me dire quel est le type de cette voiture?

    Mettez des lunettes à éclipse pour la regarder parce que ça peut être corrosif..
    pour dire, j'ai ACDSEE qui a planté quand je l'ai ouverte !



    Bonne chance dans la vie!

    [size="1"][ 23. janvier 2003, 21:56: Message édité par : AlexS ][/size]

  • #2
    non, non
    mais c'est dans cet esprit...
    je vous laisse cherhcer un peu encore

    Commentaire


    • #3
      moi je vois rien !!

      Commentaire


      • #4
        bon, vous n'avez vraiment aucune idée?

        Commentaire


        • #5
          ben non, on voie rien
          Ou alors c'est vraiment un croix rouge dans un carré blanc ???
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Ya pas d'image...
            On peut pas jouer........

            Commentaire


            • #7
              On ne voit rien

              Commentaire


              • #8
                bon, j'ai remis le lien pour la 3° fois...
                ou c'est vraiment que ça craint comme bagnole, ou c'est mon compte yahoo qui est foireux (je prends cette option car impossible d'afficher un avatar, grrr [img]graemlins/firing.gif[/img] )

                donc, "caisse que c'est ?"

                je la remets ici:

                Commentaire


                • #9
                  AlexS j'ai le meme probleme avec mon compte yahoo: la photo ne s'affiche pas ou alors pendant tres peu de temps.....
                  ca ressemble a une voiture avec une épine dorsale.... je suis inventif ce soir moi !!!!

                  c'est quoi le numero sur le coté droit ???

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                    AlexS j'ai le meme probleme avec mon compte yahoo: la photo ne s'affiche pas ou alors pendant tres peu de temps.....
                    ca ressemble a une voiture avec une épine dorsale.... je suis inventif ce soir moi !!!!

                    c'est quoi le numero sur le coté droit ???
                    </font>[/QUOTE]&gt;&gt;pour le compte yahoo, l'avatar ne s'affiche que dans la fenetre "mon profil" et meme plus qd je la reouvre 5 secondes apres...
                    [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    &gt;&gt;pour le N°, j'en sais rien...!

                    Commentaire


                    • #11
                      cherchez encore un peu et si vous ne trouvez pas, je vous mettrai une photo du conducteur

                      [size="1"][ 23. janvier 2003, 22:15: Message édité par : AlexS ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />AlexS j'ai le meme probleme avec mon compte yahoo: la photo ne s'affiche pas ou alors pendant tres peu de temps.....</font>[/QUOTE]C'est normal, votre hébergeur est protégé.
                        Or le lien de l'image pointe directement sur un fichier enregistré sur l'hébergeur.
                        Pour rendre l'image accessible, il faut créer une page web et y insérer l'image.
                        Car une image sur une page web est accessible par tous, mais un fichier que tu as dans un répertoire sur ton propre espace Yahoo n'est visible que par toi.
                        Voilà maintenant j'attends l'image
                        Mais d'après la description cela ressemblerait à une voiture de Wacky Race? Serait ce la Démone Double-Zéro Grand Sport?

                        [size="1"][ 23. janvier 2003, 23:21: Message édité par : Wahoo ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wahoo:
                          Mais d'après la description cela ressemblerait à une voiture de Wacky Race? Serait ce la Démone Double-Zéro Grand Sport? </font>[/QUOTE]Non,bien tenté..., ce n'est pas la voiture de satanas et diabolo dans la série les fous du volant.
                          Essaye encore (avec la photo qui s'affiche, c'est plus facile !, là elle s'affiche bien actuellement).

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila je met la photo :



                            [size="1"][ 25. janvier 2003, 16:12: Message édité par : Rick ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, pas beaucoup d'idées...

                              Je vous donne donc un indice en vous mettant la photo du propriétaire:

                              si ça ne marche pas, la photo est ici photo

                              Bonne chance

                              La réponse bientôt car je ne vous sents pas très locaces sur ce sujets !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X