Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite à mail ML

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à mail ML

    shooby tu peux deja envoyer des messages privés !!!!
    Pour cela clic en haut du message de l'intervenant auquel tu veux adresser un mp sur l'icone avec la petite lettre !!! ou sinon fais une recherche dans l'annuaire ML et suit la meme procedure !!!

  • #2
    Il fait faire partie du club je crois pour avoir une adresse email motorlegend.

    Moi, je l'ai deja: [email protected] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Nous avons malheureusement arrêté de proposer des mails @motorlegend.com, y compris dans la nouvelle formule club.

      De même ceux qui avaient des adresses @motorlegend.com dans le cadre de l'ancien club perdrons cette adresse dans le cadre du nouveau club.

      Pour ceux qui ont des adresse @motorlegend.com en dehors du club (quelques modérateurs) alors elles sont conservées tant qu'ils sont modérateurs !

      Je vais quand même repenser sérieusement à la possibilité de les offrir dans le cadre du club mais ça nous pose quelques problèmes techniques à surmonter.
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X