Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages sans titre et portes secretes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages sans titre et portes secretes

    Ce petit jeu est amusant mais il ne doit pas devenir le principal sujet du Paddock Café.

    Je ne veux plus voir plusieurs sujets ouverts sans titre, je compte sur vous pour vous modérer !!!
    http://logam.info

  • #2
    si on le dit ce n'est plus drole [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!

    Commentaire


    • #3
      On ne dévoilera pas le secret mais on ve se calmer alors

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas un secret... il y en a plusieurs

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Ce petit jeu est amusant mais il ne doit pas devenir le principal sujet du Paddock Café.

          Je ne veux plus voir plusieurs sujets ouverts sans titre, je compte sur vous pour vous modérer !!!
          </font>[/QUOTE]Tu me diras Laurent, depuis que GT40 fumes des cigarettes qui font rire (saveurs naturelle romarin-basilique 100% naturel), il est incontrôlable...

          Commentaire


          • #6
            Si il ne fume que du romarin et du basilic ce n'est pas encore trop grave!!!



            [size="1"][ 22. janvier 2003, 19:22: Message édité par : dule ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Bon, les p'tits loups, au lieu de suputer, regardez plutôt de l'autre côté de la porte...ce que nous sommes en train de vous préparer...Logam et moi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...vous m'en direz des nouvelles, après l'avoir fermée...
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #8
                logam aussi s'est mis au romarin ???

                Par la meme occasion je ferme la porte!

                Commentaire

                Chargement...
                X