Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Paddock Café (le forum de la communauté Motorlegend)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 0

    Je comprends un peu mieux...la porte de Rick s'étant ouverte, je l'ai franchie et...



    Venez nombreux, mais n'oubliez surtout pas de refermer avec un la première porte, nous ne pouvons divulguer notre repaire à tous les novices... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Chausséeeee aux moineeees!!!

    Si ca c'est pas de la 4eme dimension, moi je m'appelle plus Rick!

    Commentaire


    • #3
      Amènes!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Alors, les p'tits loups, vous ne nous aviez pas reconnus...LOGAM et GT40...en plein travail, pour vous préparer...ce qui suit... [img]graemlins/thumb.gif[/img]



        Bon, elle est pas belle l'histoire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        P.S.: pour les besoins de l'anonymat sur la photo, nous avons chausser aux moines, euh, mis de fausses calvities...

        [size="1"][ 22. janvier 2003, 22:36: Message édité par : GT40 ][/size]
        http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          A consommer avec moderation cependant!!!

          Commentaire


          • #6
            Ya moyen de gouté la cuvé ML? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon je ferme cette porte qui commence a etre bancal!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben c'est gagnéééé!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    euh, j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... et j'ai dit "bonne idée"

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois qu'Alex c'est fait plaisir !!!!

                      Il commence a faire froid (quoique), donc n'oubliez pas de refermer la porte ...

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de fermer la porte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , qui est-ce qui l'avait encore laissé ouverte
                        [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un "topic mystère"? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois que les vieilles habitudes n'ont pas été perdues ...

                            Commentaire


                            • #15
                              En tout cas attention a pas ouvrir une 2eme page!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X