Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu des mille bornes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu des mille bornes

Au moment où le Forum Général et le Forum MINI dépassent les 1000sujets, le "n°5" de Motorlegend au nombre de messages postés dépasse aussi les 1000 messages : après Emerson, Logam, Flyingdoudou et Fiatouphile, j'ai nommé Dule !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Merci à toi pour ton assiduité au Forum et tes réponses pertinentes, et plus perso, merci pour tout ces bons moments passé tout les deux sur le chat [img]graemlins/party.gif[/img]

Plus généralement, merci à vous tous, les MLM (pour faire plaisir à GT40), de venir partager ensemble votre passion commune pour l'automobile... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Dule rules! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci Dule! Great Job! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Thanks GT [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

Merci a toi aussi pour tous ces moments passés sur le chat ensemble a discuter d'automobile [img]graemlins/thumb.gif[/img] et plus generalement merci a tous les membres motorlegend pour les debats qu'ils lancent et animent sur les forums ML [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] !!!!

Commentaire

GT-France tu est aussi sur la bonne voie.
          Moi aussi d'ailleurs...

Commentaire

Re : Le jeu des mille bornes

ayééééé, j'ai dépassé la barre des 4000, hier, sans m'en apercevoir

Je suis désormais dans la très haute montagne, objectif mont blanc

PS : je suis allé le chercher loin celui-là !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
            X