Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est responsable des intempéries?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est responsable des intempéries?

    Message "politiquement orienté" (cf Règlement du forum), déplacé dans le Paddock Café.

    Je suis gentil je le vire pas !

    [size="1"][ 14. janvier 2003, 13:58: Message édité par : Logam ][/size]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h27.
    http://logam.info

  • #2
    Je prends la peine de m'inscrire à votre forum car ce genre de message ne peut m'empecher de reagir. Voici typiquement le genre de personne qui attend tout du gouvernement et qui ne peut jamais rien assumer seul mais veut toujours rejeter sur les autres les problèmes qui peuvent arriver. Qu'aurait pu faire la gendarmerie alors qu'il n"tait plus possible de rouler sur l"autoroute ? Le ministre devait il se rendre lui même sur les lieux en helicoptere ? Non bien sur il n'y avait rien à faire si ce n'est peut être plus de prévention de la part de la compagnie d'autoroute qui aurait pu procéder au sablage préventif mais non c'est tellement plus simple de rejeter la faute sur le gourvenement et de faire un commentaire à 2 balles sur ce que ferait mieux de faire la gendarmerie au lieu de "martyriser" les pauvres petis deliqnuants.
    En tous les cas je plainds le mec qui a ecrit ce message car pour reagir comme ca ce monsieur doit etre bien aigri.

    Commentaire


    • #3
      Et voilà, cette réaction est tout à fait ce que je crains quand je vois des messages comme celui de départ .

      Restons calmes et respectueux et parlons de ce qui était faisable durant les intempéries sans être aussi tranchés dans nos positions car pour des choses comme ça je pense que plus nos réactions sont tranchées et catégoriques moins elles ont de sens.

      Et hop je m'en tire sans donner mon avis , mais je dois dire que le sujet ne m'intéresse pas vraiment car je trouve qu'on se prend la tête pour quelque chose qui arrive qu'une fois tous les 3 ou 4 ans, et il y a des choses beaucoup plus graves que de rester coincer quelques heures sur l'autoroute dans sa voiture. Pensez à ceux qui n'ont même pas la chance d'avoir une voiture et qui aimeraient bien eux aussi être coincés une fois de temps en temps sous la neige !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Finalement la société d'autoroute a recrédité automatiquement tous les clients qui avaient payé par CB.

        Mais je pense aussi que ça leur coute moins cher de guérir les conséquences une fois de temps en temps plutôt que de s'équiper lourdement pour finalement n'utiliser cet équipement que tous les 3 ans. Et comme ce genre de boite ne renonce de toutes façons jamais à sa marge (ça peut se comprendre, à leur place nous ferions pareil )ça veut dire que si elle doit s'équiper elle augmentera également ses prix...
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:

          Et que dire de météofrance, qui n'as pas vu venir la chose malgré leurs appareils sophistisués là où des météorologues amateurs avaint vus et prévenus une journée auparavant, mais comme ils étaient amateurs, personnes ne les a crus!!!
          </font>[/QUOTE]Allons Shoob, tu es de mauvaise foi, là! Quand Météo France n'est pas assez "précautionneux", on leur reproche de ne pas prévoir ni prévenir, et quand ils diffusent des bulletins qui s'avèrent sans fondement ou moins grave que prévu, on leur reproche d'hurler au loup

          Et puis leurs appareils leur servent à prévoir les pénomènes météo dans leur ensemble, alors que l'amateur se fie à sa "science" empirique et locale (au-dessus de sa tete), et quand il a raison 0.1% du temps, il s'érige en expert et généralise sur sa préscience...

          Commentaire

          Chargement...
          X