Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chat !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chat !!!!

    on assiste un peu a une desertion du chat en ce moment ....faites moi mentir !!!!!

    venez ce soir ne serais-ce que pour passer dire bonjour [img]tongue.gif[/img] !!!!

  • #2
    on est deja 4 !!! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Désolé, j'ai pas pu venir, il faut que je garde mes heures d'internet. Il me reste 5h pour tenir jusqu'au 21

      Commentaire


      • #4
        prend l'ADSL

        Commentaire


        • #5
          Désolé mais l'ADSL passe pas chez moi encore

          Commentaire


          • #6
            j'aimerais bien, mais le forum ne passe pas à cause du firewall que m'impose mon fournisseur d'accès (i.e. mon école) !
            Donc j'ai essayé que 2 fois et j'ai bien aimé mais je ne peux pas y aller !
            grrrhhh

            Peut etre que ça va bientôt changer puisque je vais déménager ! On verra bien

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui peuvent venir, n'oubliez pas le chat ce soir !!!!


              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                allez hop je remet ce topic en tete de liste !!!

                Venez nombreux..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Arghhh,
                  *$£==#^ù}^~é de Firewall ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  alors ne me le rappelez pas SVP...

                  Commentaire


                  • #10
                    c quoi le difference entre le chat et le forum ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le chat est un lieu ou on dialogue en direct, venez ce soir l'essayer, vous verrez !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                        Arghhh,
                        *$£==#^ù}^~é de Firewall ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        alors ne me le rappelez pas SVP...
                        </font>[/QUOTE]Une soltion serait peut-être d'utiliser un logiciel de chat dédié, style mIRC, tu te connectes sur EpiKnet (je sais pas si le channel motorlegend est dispo sur un autre réseau IRC) et apèrs tu tapes:
                        /join #motorlegend

                        en effet, ton firewall bloque peut-être l'applet java qui est utilisée sur le site web de ML, mais pas forcément le port IRC (qui est le 113, je crois, oui c'est ça car le 112 c'est les urgences )

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon je pourrais pas venir ce soir parce que j'ai pu de forfait, mais je reviens la semaine prochaine! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            N'hesitez pas a venir si vous le pouvez !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              Arghhh,
                              *$£==#^ù}^~é de Firewall ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              alors ne me le rappelez pas SVP...
                              </font>[/QUOTE]Une soltion serait peut-être d'utiliser un logiciel de chat dédié, style mIRC, tu te connectes sur EpiKnet (je sais pas si le channel motorlegend est dispo sur un autre réseau IRC) et apèrs tu tapes:
                              /join #motorlegend

                              en effet, ton firewall bloque peut-être l'applet java qui est utilisée sur le site web de ML, mais pas forcément le port IRC (qui est le 113, je crois, oui c'est ça car le 112 c'est les urgences )
                              </font>[/QUOTE]oulà..., tu parles le chinois toi? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              je vais essayer de me renseigner mais de toutes façons je déménage dans une semaine, donc je vais pas me casser le bol..., et tout faire planter par la même occasion.
                              Pour le Firewall, ils ont tout bloqué: chat, FTP et tout..., donc je vais qd meme me renseigner mais sans grand espoir...

                              Tu veux pas venir faire le partiel de Informatique des Systèmes de Production (réseaux, RS232, Ethernet... et tout) demain matin à ma place???, parce que c'est pas trop mon truc ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Allez, je retourne bosser au lieu de perdre du tps sur ML !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X