Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche téléphone avec clapet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche téléphone avec clapet

    Voilà, mon beau père recherche un télephone portable (pas un gsm) avec un clapet de protection des touches.

    Pas moyen d'en trouver dans le commerce, pourtant ils en ont déjà un (vieux).
    Pour info, c'est pour une utilisation en Belgique, et la marque (et l'hestétique) n'a pas d'importance.

    Si quelqu'un pourrait donner une marque ou un magasin dans le quel il en a vu, ce serait simpa.

    Merci à vous.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    La Startak (ou quelques chose comme ca) est toujours vendu je crois.
    Sinon, jette un coup d'oeil du coté de Erikson, si les T28 et consoeur ont toujours ce clapet...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
      La Startak (ou quelques chose comme ca) est toujours vendu je crois.
      Sinon, jette un coup d'oeil du coté de Erikson, si les T28 et consoeur ont toujours ce clapet...
      </font>[/QUOTE]Merci Flying, mais comme je disait précédement, ce n'est pas un gsm que l'on cherche (j'ai moi même un ericsson t39 avec clapet).
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ah, j'aurai donc du fermer ma gueule

        Commentaire


        • #5
          et pourquoi une simple housse type GSM? Les claviers se bloquent aussi sur le portables, comme sur nos gsm (je veux parler des portables Siemens que nous avons au boulot)...

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu dans le temps, il y a longtemps, un tel. portable philips qui était une espèce d'auto radio avec poignée et combiné au dessus - On pouvait l'extraire de la voiture et certains de mes collègues se promenaient partout avec
            Mais comparé au GSM - il y avait beaucoup d'endroits ou ca ne passait pas , ca vcoutait horriblement cher - c'était un abonnement spécial telephone-radio et il fallait une licence - pourquoi donc se compliquer la vie avec ce qui est au GSM le téléphone a manivelle ?

            Commentaire


            • #7
              SAGEM en fait toujours non?

              Commentaire


              • #8
                Un samsung.

                Commentaire

                Chargement...
                X