Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Paddock Café (le forum de la communauté Motorlegend)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Türe zue!
    (porte fermée en Schwitzertutch)
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #77
      faites attention à ce que l'autre sujet ne depasse pas une page !!!!!


      [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Boha, les orties c'est un peu cher, faut trouver autre chose!

        Commentaire


        • #79
          non les orties c'est tres bien !!!!
          mais y-a-t-il des orties aux USA ???

          Commentaire


          • #80
            Bon, les nouveaux, la porte d'à côté, faut la fermer... [img]graemlins/firing.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #81
              C'est quoi ce débat de ouf ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                aie confiannnnnnnnce !!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #83
                  n'oubliez pas la porte !!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Ha oui, je viens de comprendre l'utilité de fermer la porte. Par contre celle du post, aucune idée
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #85
                      porte fermée !!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour une fois j'ouvre la porte!

                        Commentaire


                        • #87
                          Salut Fly, je reprogramme la 4e...
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon moi je comprends rien a votre jeu, au début je croyais qu'il fallait seulement réussir à rentrer sur le dèbat mais ça c'est pas très compliqué, il suffit de ...
                            Faut peut être pas le dire au faite!
                            mais la 4e D, c'est quoi au juste????
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • #89
                              en plus ça fait longtemps que ça existe et je m'en étais jamais rendu compte avant. Vendredi j'avais répondu sans faire attention à l'astuce.
                              \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                              Commentaire


                              • #90
                                07:45 j'ouvre la porte pour la première fois en ce début de semaine...



                                Voici la Bible du Post secret:

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Le guide de l'Anagramme prémonitoire
                                Art divinatoire pratiqué, il y a très longtemps, par les kabbalistes. Derrière chaque nom, il y a un sens caché et un sens secret
                                </font>[/QUOTE]Sommes-nous devenus MEDIUMNITE ??? Avons-nous cette Faculté de communiquer avec les esprits???

                                [size="1"][ 20. janvier 2003, 08:03: Message édité par : Laurent. ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X