Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne année 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne année 2003

    Allez, ce sont les derniers mots de l'année 2002, car je ne suis pas la pendant les fêtes.

    Bonne année et bonne santé a tous pour l'année 2003.

    Soyez prudent sur les routes et ne faites pas comme ce charlot qui conduisait avec 5.50g d'alcool par lite de sang (soit environ 25g en tous dans le sang) sans permis de conduire, car il lui avait deja été retiré pour conduite en état d'ivresse.

  • #2
    Bonne année à tous, tous mes voeux pour vos proches et vos véhicules! Que 2003 soit sans panne, sans accident et avec plein de nouvelles voitures

    Rick, pas danger que je sois pris à 5.5g, je pense que je serai in ze coma voire mort avant [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tout pareil, une bonne et excellente année, sans panne sêche, sans pneu crevé, sans lave-glasse gelé, sans air-conditionnée en panne, sans pompe à eau malade....Mais avec beaucoup d'amour,d'argent,de chance,et de Bonne Humeur!

      Bonne Année 2003

      [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonne et heureuse année 2003 et pour les feux d'artifices, cliquez sur ce lien! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] http://www.maylin.net/Fireworks.html

        Commentaire


        • #5
          Bonne année a tous!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/party.gif[/img] Bonne Année a tous! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Malheureusement je dois laisser ma golf a la maison et rentrer au Pays De Galles en AX , car j'ai pas le temps de réparer le circuit d'essence en 8 jours!

            Ca s'arrangera...

            Commentaire

            Chargement...
            X