Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chat venez!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chat venez!

    Ben oui, venez ca va faire depuis 9h que ya personne!
    Je suis tout seul!

  • #2
    Maintenant Lanval vient de me rejoindre.
    Allez venez tous!

    Commentaire


    • #3
      N'oubliez pas le chat ce soir!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ah oui n'oubliez pas ce soir, c'est le dernier WE des vacances alors soyer la!

        Commentaire


        • #5
          les vacances c'est uniquement pour les etudiants.... les autres ne sont pas forcement en vacance!!!

          Commentaire


          • #6
            Disons que c'est le dernier WE des fêtes alors.

            Mais venez tous ce soir. Quand je vois le nombres de visiteurs recents sur les forums, je me dis que tous pourrait etre sur le chat!

            Commentaire


            • #7
              Dule, merci de penser aux masses laborieuses

              Eh, si on pensait déjà à des sujets pour le chat de ce soir*, bon je suis pas sur d'être là, mais ce sera fait

              Bon je demande pas non plus un ordre du jour, c'est pas une réunion au sommet, mais ce serait sympa de se donner des sujets à discuter, non?

              Commentaire


              • #8
                sur le chat il est assez dur de rester sur un sujet precis....

                les sujets de discussion sont donc tres variés et varient selon les membres connectés!!

                donc il me semble assez dur de trouver un theme de discussion!!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé, mais je ne pourrais vous rejoindre ce soir, je vais voir Harry Potter
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Alllez, je vois plein de visiteurs récent, venez koi!

                    Ya Dule et moi en ce moment!

                    Commentaire


                    • #11
                      bon ok j'arrive un peu tard, mais y a plein de gens dans le forum et personne sur le chat, whyyyyyyyyy

                      Commentaire


                      • #12
                        n'oubliez pas de venir ce soir!!!!! [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X