Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux noël à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux noël à tous !

    Ca faisait longtemps que je rongeais mon frein ... je fus débordé.

    C'est avec un réel plaisir que je viens vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, à vous tous qui faites vivre MotorLegend !

    Pour ma part, j'ai un voeu pour 2003 : avoir plus de temps pour surfer sur ML !

  • #2
    Quel plaisir de pouvoir relire tes mots sur ML!!

    Bonne année a toi Stanislas, la santé a la toutoune, et bonne année a tout le monde ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

    Commentaire


    • #3
      Tout pareil!

      Deux souhaits pour la nouvelle annee... Un peu plus de serieux de certains constructeurs. Et un peu plus d'originalite et moins de rentabilite: un modele a profit 0 sur 4, ca serait un bon debut pour voir des voitures exceptionnelles sur le marche. Malheureusement, on vit dans le monde ou l'on vit... et le profit est maitre...

      Commentaire


      • #4
        Bravo les gars merci pour vos voeux, je vous souhaite également une nouvelle année où les mots RENTABILITE-FIABILITE seraient enfin remplacés par: AMITIE-CORDIALITE.etc.etc. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          enfin bref, joyeux noël a tous!
          Longue vie a ML et a tous ces membres sans quoi on ne serait pas en train de parler aujourd'hui.
          Bonnes fêtes et soyez prudent sur les routes!

          Commentaire


          • #6
            bonne année a tous!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X