Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Insondable sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insondable sondage

    Le sondage, dans notre monde moderne, est pour vous .... :
    10
    une nécessité absolue car il permet à l'être humain de s'exprimer et de connaître l'opinion d'autrui.
    50,00%
    5
    une nécessité relative car il ne permet toutefois pas aux truies de s'exprimer.
    0,00%
    0
    une nécessité intégrale car il constitue un véritable casque anti-choc dans notre monde détruit.
    0,00%
    0
    une bouffée d'air frais tout simplement, qui me réconcilie avec la vie.
    10,00%
    1
    un moment clé de la vie sociale et la pierre angulaire d'une nouvelle systémique géopolitique.
    40,00%
    4
    ne se prononce pas pour cause de sentiments différents.
    0,00%
    0

  • #2
    je pense que ce sonfage a plus sa place dans le paddock café......et puis je n'en vois pas l'interet!!

    Commentaire


    • #3
      dule... c'est pour rire (on peut considérer que ça n'a pas d'intérêt, bien sûr...)

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que ce serait plus dans le paddock café, mais je trouve ce sujet trés intéressant.
        Car on voit de plus en plus de sondage (sans source, ni moyen d'obtention) et on les utilise comme support pour faire passer des lois ou manipuler les opinions publiques.

        Citoyennes, citoyens, on vous ment, on vous spolie [img]tongue.gif[/img]

        Vivement le WE... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        [size="1"][ 29. novembre 2002, 17:50: Message édité par : Zal'M ][/size]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          d'ailleur avez vous deja été sondé???

          Commentaire


          • #6
            Y faudrait que ca cesse tout c sondage de m****

            Commentaire


            • #7
              Je précise, pour ceux qui n'ont pas pris l'humour en option, que ce sondage n'est pas un vrai sondage qui a vocation à être utile, c'est de la déconne...

              [size="1"][ 30. novembre 2002, 11:50: Message édité par : dino900 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                J'ai l'humour en série mais la multiplication des sondages sans queue ni tete, y a le voyant rouge qui commnece a s'allumer!

                Commentaire

                Chargement...
                X