Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A QUI EST CETTE.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une photo prise dans un salon ??

    Commentaire


    • #17
      Je trouvais le centre de la jante un peu bizarre . Bon je me disais: Une lumiére mal placée...

      Désormais j'ai eu une révélation grace à Bref: il y a eu de la retouche pour cacher un lion.

      Un peu long à la réaction, je sais... [img]graemlins/buck.gif[/img]
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
        307 CC</font>[/QUOTE]Effectivement, je n'y avais pas pensé, mais je vote pour la 307 CC aussi !! Bien vue ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Avec ce belle etrier rouge c bien sur une porsche!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
            307 CC</font>[/QUOTE]

            Bravo, enfin Bref...c'est bien vu.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Au fait, si cela avait été la bagnole à Jacky, c'est que Jacky n'était pas si con, vu le système de freinage...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #21
              Attention, étrier de frein rouge ne veut pas dire qu'il a été renforcé... J'ai déjà vu des étiers d'origine repeints rouges sur des clio 1,9L Diesel... donc Jacky bosse peut-être chez Peugeot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                Attention, étrier de frein rouge ne veut pas dire qu'il a été renforcé... J'ai déjà vu des étiers d'origine repeints rouges sur des clio 1,9L Diesel... donc Jacky bosse peut-être chez Peugeot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
                  Attention, étrier de frein rouge ne veut pas dire qu'il a été renforcé... J'ai déjà vu des étiers d'origine repeints rouges sur des clio 1,9L Diesel... donc Jacky bosse peut-être chez Peugeot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien vu! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Non, mal vu les gars...la couleur, on s'en moque...regardez plutôt le disque: arrivé à ce niveau, Jacky ne donne plus dans le kit...carrosserie...
                  http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                  Commentaire


                  • #24
                    Avec les disques percés aussi, on est plus dans le jackytouch! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                      Avec les disques percés aussi, on est plus dans le jackytouch! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mais non, le jacky dont tu parles ne monte que des faux disques en plastique sur sa r19 pour cacher les tambours... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      J'espère qu'il n'y a pas de "prénommés" Jacky dans le forum, car c'est pas sympa pour eux...
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • #26
                        Il les a bien planqué alors ces tambours le jacky!

                        www.thejackytouch.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X