Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il est question de nana nulle part ici !!???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce texte n'est pas de moi mais il est parfois réel

    Les filles sont (presque) toutes des garces
    Quand elles s'intéressent à un mec, la plupart d'entre elles ne feront jamais le premier pas. Mais non voyons, ça serait trop dangereux, elles ont pas envie de se prendre un vent. Alors qu'est-ce qu'elles vont faire ? Tout simplement attendre que le mec en question vienne à elles. Et si jamais le mec ne fait rien, alors elles ne feront rien non plus, parce qu'elles veulent être sûres de leur coup avant de tenter quoi que ce soit, donc sûres des sentiments du mec envers elles. Quelle belle preuve de courage... Pourquoi est-ce que c'est toujours les mecs qui doivent faire le premier pas, et prendre le risque de manger un râteau en pleine poire ? Pourquoi est-ce que c'est le mec qui doit inviter la meuf au resto, au ciné, payer pour elle, lui faire plaisir en lui offrant des petits cadeaux, des fleurs, l'appeler tous les soirs pour lui dire des conneries du genre "je t'aime" ? Ce qui est marrant c'est que les meufs se battent sans arrêt pour l'égalité des sexes, mais seulement dans les situations qui les arrangent (salaire, postes offerts, etc...) Quand il s'agit de payer la note, de financer les études des enfants, de payer pour les vacances, qui est-ce qui raque ? C'est papa, bien entendu.
    Au début d'une relation, vous aurez sûrement remarqué que le mec est assez attaché à la meuf, il vient de la "conquérir" et il prend donc le temps d'apprécier la récompense de ses efforts. La meuf de son côté n'est pas vraiment amoureuse, elle reste un peu distante, veut connaître davantage le mec, ses habitudes, etc... Seulement au bout d'un certain moment, les rôles sont inversés : le mec ne trouve plus grand chose d'intéressant à sa meuf (à part lui faire l'amour, et encore il a besoin de diversité sexuelle), alors que la meuf elle est complètement accro à lui, elle s'affole dès qu'elle le soupçonne de plus l'aimer, de s'intéresser à d'autres meufs, et ainsi de suite. On n'a pas le droit de regarder les autres meufs qu'on croise dans la rue, pourtant derrière notre dos je peux vous dire qu'elles ne se gênent pas, elles. On a une réputation d'obsédés sexuels, pourtant dès qu'elles ont la vingtaine, les meufs ne cherchent qu'une chose : trouver un mec et faire l'amour avec lui tous les soirs. Il est vrai que nous sommes plus portés sur le sexe que elles, mais c'est dans notre nature, c'est comme ça et on y peut rien. C'est pas volontaire, si on pouvait ne pas être attirés par les seins des meufs dès qu'on en croise une bien roulée, ben on le ferai. Mais la nature nous a fait ainsi, alors faut pas nous reprocher des choses sur lesquelles on n'a aucun pouvoir.
    Les mecs vous le diront tous, les meufs font souvent la gueule pour rien. Pourquoi, ça on ne le saura sans doute jamais. Le pire c'est que elles-mêmes ne le savent pas. Faut vraiment être bizarre quand même, faire la gueule et pas savoir pourquoi. Faut pas avoir fait polytechnique pour savoir suivre un raisonnement logique, et déterminer la cause de quelque chose. C'est tout simplement scientifique, et je comprend pourquoi les meufs sont réputées pour être médiocres dans les matières genre maths ou physique : elles sont tout simplement incapables de raisonner. Et je vous parle pas des femmes au volant, alors ça c'est un fléau. Nous les mecs, nous savons raisonner de manière simple et concise. On se pose pas 36 000 questions genre comment est-ce que je vais m'habiller ce matin, quel parfum je vais mettre, et blablabla. Non, nous on a l'esprit pratique, on sait distinguer l'utile du futile. On se pose pas des questions existentielles à longueur de journée, et si on a quelque chose à dire on le dira, sans chercher à tourner autour du pot.
    La franchise et la spontanéité, ça c'est quelque chose que les meufs n'ont pas non plus. Les meufs sont les êtres les plus perfides que je connaisse : elles adorent être complimentées, et pour ça elles vont se pavaner devant tout le monde. Le pire c'est les meufs qui mettent des décolletés qui montrent les 3/4 de leurs seins, et après qui se plaignent que "tous les mecs sont des pervers et regardent mon corps". Regarde un peu comment t'es sapée aussi, tu pourrais pas t'habiller convenablement comme tout le monde ? C'est marrant ça, elles nous reprochent d'être des pervers, et pourtant elles se font une joie de se mettre à moitié à poil quand elles veulent attirer le regard des mecs. Si les meufs qui ont des petits seins sont complexées par ça, c'est bien parce qu'elles veulent qu'on les matte mais que personne ne fait gaffe à elles. Alors faudrait savoir, vous voulez qu'on soit attirés par vos formes ou pas ?
    Quand une meuf décide de casser, elle veut toujours "rester amie" avec son mec. Putain alors ça c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendue. Le pire c'est qu'elles comprennent pas qu'on leur en veuille... ça va aller oui ? Comment voulez-vous qu'on se contente d'être vos soit disant "amis" quand on vient de casser avec vous ? Vous nous prenez pour des cons ou quoi ? Rien à foutre de votre amitié de merde, vous pouvez l'emporter au diable oui ! Les mecs si vous voulez un bon conseil, si votre meuf décide de casser, faites la bien souffrir en ne lui adressant plus la parole. Parce que y'a pas de raison pour que nous on se prenne tout dans la gueule, mais que pour faire plaisir à mademoiselle, on doive rester son "ami", afin qu'elle ne regrette pas son choix. Non mais ça va pas, y'a pas que nous qui devons morfler, vous aussi vous allez trinquer, alors votre amitié vous pouvez vous la mettre là ou je pense. Quand vous cassez avec un mec, vous serez gentilles d'assumer cette décision jusqu'au bout, et d'accepter qu'elle entraîne quelques conséquences assez désagréables. Et si ça vous plait pas et bien vous n'aviez qu'à réfléchir avant de casser, en attendant vous pouvez toujours crever, on restera pas vos "gentils potes".
    Les meufs sont souvent "émues" par des grosses conneries. Genre une scène sentimentale dans un film, la nature qui leur procure je ne sais quelle sensation de bien être, les putains de bébés de merde (qui au passage ne font que chier dans leur froc et chialer) Putain mais y'a vraiment pas de quoi s'émerveiller devant ces trucs de tapettes, un peu de bon sens que diable. Et elles attribuent une valeur sentimentale à des conneries, elles vont par exemple vouloir faire un truc spécial à chaque occasion de merde genre saint-valentin, ou alors ça fait X ans qu'on sort ensemble, putain mais c'est des jours comme d'autres bon sang, rien à foutre que c'est une occasion spéciale, mais alors rien à foutre. Et bien sûr si vous les suivez pas dans leurs conneries, elles vont vous en vouloir à mort, et va falloir faire je ne sais quelle connerie pour se faire pardonner.
    Tout ceci pour dire que les meufs font vraiment chier et qu'elles ne valent pas la peine qu'on leur prête attention. Mesdemoiselles, si vous avez lu ce texte jusqu'au bout, sachez que vous avez un comportement exécrable et impardonnable.


    MOI JE PENSE PAS DU TOUT CA DES FEMMES C JUSTE QUE PARFOIS ...

    Commentaire


    • #17
      ben dis donc le mec il doit pas trop aimer les nanas pour écrire ça...

      Commentaire


      • #18
        j'apporte ma contribution, mais rassurez-vous, ceci n'est aucunement mon opinion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        "Je crois que les femmes, en général, ne doivent point se livrer à des connaissances qui contrarient leur devoir" Joseph De Maistre


        "moi les femmes elles me font beaucoup de mal, et en général, j'ai beaucoup de mal à me les faire" J-M Bigeard

        « le silence est le plus beau bijou d’une femme, il est vrai qu’elle le porte rarement »

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il aime les nanas, mais qu'il y en a une qui lui a fait un coup de pute récemment! C'est pour ca qu'il est dans cet état d'esprit (toutes des s......); j'achète un "e". Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Il y a un peu de vrai concernant "les jeunes filles" dans le texte posté par GUI77 [img]tongue.gif[/img] !

            Commentaire


            • #21
              Euh ...

              Je suis un peu déçu, là. On ne pouvait vraiment pas évoquer les femmes sans se coltiner les évitables blagues sur les blondes ? Le machisme à papa me fatigue autant que le bla-bla absurde des chiennes de garde.

              Je me félicite des quelques présences féminines dont s'honore notre forum. Et, à l'heure où je voudrais qu'il y en ait plus, j'aurais aimé qu'on ne décourage pas les plus susceptibles.

              Voilà. Le vieux père La Morale a parlé.

              Commentaire


              • #22
                C'est l'histoire d'une nanna (blonde ou brune on s'en fou) qui au moment de se coucher voit arriver son mec en super forme
                Elle lui dit à ce moment "non non mon chéri j'ai très mal à la tête ce soir !"
                et le mec lui répondre " ça tombe j'ai sopoudré ma b.... avec de l'aspirine, alors cachet ou supositoire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />On ne pouvait vraiment pas évoquer les femmes sans se coltiner les évitables blagues sur les blondes ? Le machisme à papa me fatigue autant que le bla-bla absurde des chiennes de garde.
                  </font>[/QUOTE]il existe le même genre de blagues sur les hommes dont voici un extrait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  1. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
                  Une rumeur.

                  2. Des chercheuses ont découvert pourquoi Moise a erre 40 ans dans le
                  désert avec le peuple d'Israel :
                  Un homme ne demande jamais son chemin !

                  3. Les trois plus grandes crises dans la vie d'un homme :
                  La perte de sa femme, celle de son travail, et une éraflure sur sa
                  carrosserie

                  4. Pourquoi les hommes n'ont pas de période de crise a l'age mur ?
                  Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

                  5. Pourquoi y a-t-il des hommes ?
                  Les vibromasseurs ne tondent pas la pelouse.

                  6. Quelle est la différence entre un homme et un PC ?
                  Le PC, on n'a besoin de lui dire les choses qu'une fois.

                  7. Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub ?
                  On ne peut pas croire un mot de ce qu'ils disent.

                  8. Quel est le point commun entre les hommes et les robots ménagers ?
                  On en a un sans trop savoir pourquoi.

                  9. Quelle est la définition d'une soirée romantique selon un
                  homme ?
                  Le sexe.

                  10. Quand un homme pense-t-il a mettre des bougies pour le dîner ?
                  Quand le courant tombe en panne.

                  11. Que dit-on d'un homme qui s'attend a coucher le deuxième soir ?
                  Qu'il est particulièrement lent.

                  12. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars
                  pour célibataires ?
                  Ils sont tous maries.

                  13. Pourquoi les hommes montrent-ils si rarement leurs véritables
                  sentiments?
                  Parce qu'ils n'en ont pas.

                  14. Comment un homme appelle-t-il le véritable amour ?
                  L'érection.

                  15. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe :
                  On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:

                    1. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
                    </font>[/QUOTE]"Stanislas".

                    Il n'y a qu'à demander.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X