Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Blague Belge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blague Belge...

    - Un Belge se promène rue St Denis à Paris. Il aimerait "monter" avec une péripatéticienne.
    Il demande à la première : " bonjour, une fois, combien tu prends ?"
    -150 francs !
    -Ça être trop chère !
    -Puis il s'adresse à d'autres, dont le prix est invariablement le même.
    -A un moment, l'une d'elles lui propose : " c'est 100 francs... avec une bière !" (elle sait leur parler [img]graemlins/buck.gif[/img] )
    -C'est OK une fois ! Et il monte avec la fille.
    -Dans l'escalier, la fille se retourne vers son "client" et lui dit : " au fait ! Je te préviens, je n'ai pas de clitoris !
    - Il répond : " ça ne fait rien, une fois... t'as qu'à me donner une Kronenbourg".


  • #2
    Un Belge qui boit de la Kronenbourg, c'est qu'il est désespéré

    Comment les clubs de foot en Belgique font de l'argent avec les joueurs français ?
    Ils les achètent au prix qu'ils valent et les vendent au prix qu'ils croient valoir. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Vive la France [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est un marin qui est embarqué dans un bateau depuis 6 mois. De fortes pulsions sexuelles le torturant durant ses nuits, il décide d'en parler à son capitaine.
      -Mon capitaine, 6 mois d'abstinence, c'est très dur, comment faites-vous ?
      -Le cuisinier chinois
      -Hein ??? Mais c'est dégueulasse (grande réflexion...) Bon, mais vous serez discret pour ce petit travers ???
      -Il n'y aura que 5 personnes au courant
      -5 ?????
      -Oui, vous et moi ; le cuisinier chinois et ... les deux types qui le tiendront

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Un Belge qui boit de la Kronenbourg, c'est qu'il est désespéré </font>[/QUOTE]Pardon ??!!! C'est très bon la Kro !! D'accord, pour les non-initiés qui confondront Cronenbourg et Kronenbourg, ça peut avoir un gout de voitures brûlées, mais tout de même !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Et puis ne connais-tu pas : "J'ai deux amours : la Kanterbrau, la Kronenbourg..."
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          espece d'ivrogne GT-france!!! toutes les boissons alcoolisés sont a consommer avec moderation.....hips....

          Commentaire


          • #6
            Une bonne biere belge: abbaye de leffe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              la Kronenbourg c'est pas luxembourgeois ca ??? [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et puis ne connais-tu pas : "J'ai deux amours : la Kanterbrau, la Kronenbourg..." </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] ...la kanterbrau pour faire dodo, la kronenbourg pour faire l'amour... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  "J'ai 2 amis !! L'eau de Badoit, l'eau de Vichy !!!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />J'ai 2 amis !! L'eau de Badoit, l'eau de Vichy !!!" </font>[/QUOTE]ne serait-ce pas plutôt ?!
                    ...J'ai deux ennemis, l'eau de Badoit, l'eau de Vichy
                    L'eau de Badoit pour les petites f..., l'eau de Vichy pour faire pipi...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X