Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une jeune femme....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme....

    Blonde consulte son médecin:
    Docteur, je suis malade,
    j'ai une diarrhée mentale...

    Ah bon, s'inquiète le médecin...et comment cela se traduit-il ?

    Eh bien, dit la jeune femme blonde, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [img]redface.gif[/img] Désolé, elle me fait trop marrer...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bah les blagues sur les belges ne font rire que les français...
        On est un trop petit pays et trop discret que pour pouvoir amuser le monde

        Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Quelle imagination !

          Commentaire


          • #6
            LE BLOND...et LA CÉSARIENNE...

            Dans un bus, un type blond dit à une jeune femme:

            - Je vous donne 100 francs si vous écartez les genoux.

            La femme lui dit:

            - OK, mais pour 500 francs je peux vous montrer où j'ai eu ma césarienne.

            - D'accord.

            - Attendez un instant. Le bus passe devant une clinique:

            Vous voyez cette clinique, au troisième étage, la fenêtre de gauche avec un balcon ?

            C'est là que j'ai eu ma césarienne !

            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ?


                c'est son CV

                Commentaire


                • #9
                  laisse tomber, c est pas de tres bon gout...
                  En gros, on peut dire que la Blonde ne peut pas avoir un CV classique avec ses competences intellectuelles donc elle peut mettre en pratique ses competences corporelles...(puisque apparemment elle est forcement pas tres fine et aime "offir" son corps).
                  Tres malin...

                  Commentaire


                  • #10
                    C QUOI UNE BLONDE INTELLIGENTE ?


                    UN LABRADOR ....

                    [size="1"][ 01. avril 2003, 14:58: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> laisse tomber, c est pas de tres bon gout... </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img] désolé, je l'ai trouvé sur le net [img]redface.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X