Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vend R5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vend R5

Vend R5, peu roulé, Echappement neuf, suspension neuve, roues neuves, vitre electrique-manuelles, carroserie en tungstène de carton, bicarburation (jus de bettrave-fioul).
    Echange possible contre tracteur, étudie toutes propositions...

C'est pas parce que tu fais partie des modérateurs que tu as le droit de passer une annonce dans le forum!!! Il y a une rubrique dédiée... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

mais kes ke c'est ke cette horreur???

[img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

ça appartient à un être humain ce truc ?

Commentaire

eh bééééééé , si c'est encore le moteur d'origine ca doit plus avancé [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

c koi ce taudis de tracteur??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

z' avez remarqué comment il a dû ce faire chier pour passer d'une traction à une propuls... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

c'est pour faire du "tractor pudding " ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

N'empeche que ca doit etre bien marrant de rouler avec ça dans les champs!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ne rigolez pas, c'est le Porsche Cayenne du pauvre, et je pense que je vais me rabattre sur cette version .
                    http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      Ne rigolez pas, c'est le Porsche Cayenne du pauvre, et je pense que je vais me rabattre sur cette version .</font>[/QUOTE]Les orties Logam, attention aux orties [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Pourquoi les orties? Des fois que les pneus crèvent? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

euh non !! les orties c'est lié a une punition infligé a logam parce qu'il avait repondu par "j'en veux une" au sondage sur le cayenne.....

Commentaire

Et encore, c pas chere payer les orties!

Commentaire

Et je vais pas préciser quelle était cette punition, ca me fait mal rien qu'a y penser [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X