Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan du chat de vendredi soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan du chat de vendredi soir

    je pense que le chat de hier soir était une vrai réussite pour une première. Notamment avec les changement de couleurs selon les différents sujets. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et vous, qu'en avez vous pensez?

  • #2
    bah désolé, j'ai pas pu venir : ds de maths ce matin

    vous étiez combien ?? Qui est venu ??

    Je pourrai peut-être venir vendredi prochain !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      on etait environ 10-15 je pense!!!!
      donc sont venu:moi,logam fiatou,pied au plancher,hellman,lanval,flyingdoudou,xkoto,des invités,rick et puis je dois en oublier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!
      l'idée des changements de couleur etait bien et permettait de bien se faire comprendre!!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'était super sympa et j'ai hate de faire le prochain.

        J'explique pour ceux qui n'étaient pas là le coup des couleurs. Comme lors d'un chat plusieurs sujets se déroulents simultanément ce n'est jamais facile de suivre les conversations. Nous avons pris hier une bonne habitude, chaque sujet à sa couleur et lorsqu'on répond à un sujet on écrit de la couleur de ce sujet. C'est simple et vous verrez que le chat en devient beaucoup plus agréable et facile à suivre.

        Venez faire l'expérience vendredi prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Hier (18/10) je n'ai pas pu venir, il y a avait du monde ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            5-6 personnes quand je suis arrivé.

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est le max qu'on ait atteint? Rick, dule, gt-france, Flyingdoudou, cakoii et moi-meme... Dommage que moins de monde ait participe cette fois-ci... Mais les habitues sont la! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ah mince c'est pas terrible ça, et même moi je ne suis pas venu .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu bcp de monde ce vendredi.
                  Bah, la semaine prochaine, c'est les vacances, j'espère que l'on fera mieux! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    pour cause de vacance je ne serais pas là la semaine prochaine !!!!

                    [size="1"][ 20. octobre 2002, 13:23: Message édité par : dule ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu pars en vacances dule? dommage que tu ne puisse pas venir

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous allez me [img]graemlins/firing.gif[/img] si je vous dis que j'avais oublié [img]redface.gif[/img]
                        J'étais perdu dans mes pensées [img]graemlins/azzangel.gif[/img] car on venait de me confirmer que j'allais chercher ma 850 en italie la semaine prochaine ! [img]tongue.gif[/img]
                        Bon je vais essayer de venir vendredi si je suis la mais celui d'après je ne dois pas y être !

                        Commentaire


                        • #13
                          NOUVEAU : C'est désormais deux fois par semaine que nous vous donnons rendez-vous sur le chat de Motorlegend. Le mercredi et le dimanche à 21H00 (CET). Nous vous attendons nombreux pour nos prochains dialogues en direct !
                          http://logam.info

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X